Christophe Léon, Directeur Marketing de voyages-sncf.com que Christian Bodier et moi-même avons interviewé en juin 2008, présente la success story de la société :
- 2000 : création de la société en tant que guichet virtuel de la SNCF
- 2003 : agence de voyages complète en s'alliant au Groupe américain Expedia
- aujourd'hui média incontournable dans le monde du Tourisme
Christophe Léon expose la montée en puissance - 1 865 millions d'euros de voulume d'affaires en 2007 et 9 millions de visiteurs sur le site chaque mois - et en gamme de l'entreprise - vente de tout type de voyages et même de billeterie du spectacle.
Depuis la nouvelle version de son site en mai 2008, voyages-sncf.com affirmesa position de média du Tourisme. Grâce à un riche contenu éditorial associant des vidéos à des partenariats exclusifs, voyages-sncf.com au voyageur devenu expert toutes les informations pour mieux préparer son voyage avant de passer à l'acte