J'attendais avec impatience de retrouver nos héros et je n'ai absolument pas été déçue. Nos héros vont devoir affronter encore un tas d'épreuves et des secrets n'ont pas fini d'être dévoilés. Les enjeux seront encore très importants et impossible de lâcher ce roman avant de l'avoir fini.
Channing Harvey a fui après l'accident de la fin du dernier tome. Elle ne s'attendait pas à de tels rebondissements et elle a pris de la distance en pensant que cela allait arranger les choses. Les plaies sont encore béantes et la souffrance n'est pas apaisée. Il faudra donc affronter de nouvelles révélations et de nouveau danger mais cette fois-ci, elle n'est pas seule. Elle va tout faire pour sauver sa nièce Winnie des griffes de personnes mal intentionnées. Le doute sera partout et on se demande à qui on peut faire confiance. Win formera un vrai duo avec elle car ils vont se rendre compte qu'ils seront toujours là l'un pour pour l'autre, peu importe les défis à relever.
Winchester Halliday était un héros que j'avais pu apprécier à sa juste valeur dans le précédent tome et une fois de plus, il m'a conquise. Il va se relever encore plus grand et encore plus déterminé à anéantir tous les fantômes du passé. La cellule familiale sera au coeur de ce second tome et on va voir qu'il n'y a aucun modèle valable. Tous seront décevants à un moment donné et nos héros ne pourront donc compter que sur eux mêmes. J'ai aimé voir son évolution et voir qu'il va tout donner pour son faux mariage. Il est clair que tous les deux ont passé le stade du faux contrat et que les sentiments sont plus présents que jamais mais auront ils enfin la paix d'esprit nécessaire pour vivre leur romance en plein jour. Les enjeux seront décisifs et toute décision lourde de conséquence.
C'est donc une duologie que j'ai adoré découvrir car Jay a rondement mené sa barque et a su nous emporter dans cette romance enemies to lovers. Les intrigues se denouent au fil de nos interrogations et les doutes seront sans cesse au premier plan. Une lecture que je vous recommande évidemment.