Comme vous le savez sûrement, enfin pour ceux qui me suivent depuis les débuts, je suis une inconditionnelle des vêtements Cop-Copine découverts il y a plus de dix ans dans une boutique de Thuir. Cadeaux, soldes, envies (quand j’ai des sous), voilà le budget consacré à ces vêtements que j’aime car ils sont assez originaux (dans mon style), faciles à porter, de très bonne qualité, qui durent (très bon rapport qualité/prix) même s’ils sont assez onéreux à l’achat.
Deux fois par an, j’attends leur catalogue avec grande impatience. Je leur demande par mail, ils me l’envoient très souvent à moins que je le récupère dans ma boutique Cop Copine préférée.
Avant la sortie de leur catalogue, il y a leur site.
J’ai fait un tour rapido ce matin, et je ne suis pas franchement enchantée de ce que j’ai vu par rapport à la collection printemps-été.
Retour cet après-midi, plus en détail, et là c’est beaucoup mieux car j’ai eu le temps de bien regarder.
Pour la collection automne-hiver 2008-2009, j’ai donc choisi, si je les trouve en magasin : (le site étant protégé par des droits d’auteur, je mets mes envies en lien)
La robe Cannabis
La robe Serpolet : très bien avec un legging
La robe Piment : elle plaît beaucoup à ma fille, mais nous n’avons pas les mêmes goûts
La robe Canne
La Jupe Hypnose
Le Pull Oleo
Le Polaire Asaret : cela m’en fera un de plus
Le Pull Pignon : et un autre
Manteau Patchouli
Voilà, voilà, maintenant je peux sortir, je suis habillée, sauf qu’il faudrait que j’aille acheter tout ça. Comment vais-je faire ? Un petit tour demain en espérant qu’ils auront reçu plus que ce qu’ils avaient la semaine dernière. Vu qu’ils ne présentent pas tout sur le site, il risque tout de même d’y avoir quelques belles surprises en magasin.