Kylie Scott nous offre une romance fake dating vraiment très sympathique qui nous fait passer un très bon moment de lecture. On a rire des péripéties dans cette petite ville et de ces rebondissements suite à un simple texto.
Riley ne comprend pas la jalousie d'Ava quand elle reçoit ce SMS. Comment pourrait elle deviner qu'elle avait récupéré l'ancien numéro de portable de Connor. Toute la petite communauté avait déjà plannifié leur mariage donc l'accueil qui sera réservé à notre héroïne ne sera pas des plus agréables. L'épreuve sera d'autant plus difficile quand elle va accepter de rendre service au héros en se faisant passer pour sa (fausse) petite amie. J'ai bien ri des situations car on le sait dans une petite ville, tout se sait et rien ne peut être laissé au hasard. Elle va devoir donc donner le meilleur d'elle même et composer son récit le plus crédible possible. Elle devra affronter les parents de Connor et surtout sa mère qui n'ira pas de main morte
Connor va se prêter au jeu afin de faire comprendre au reste du monde ( enfin de sa ville natale) que lui et Ava, c'est fini. Ils ont tenté mais ça n'a pas marché. Ce faux couple est l'occasion idéale d'ouvrir les yeux de tout le monde et d'enfin tourner la page. J'ai bien aimé ce héros car il ne va pas jouer sur les deux tableaux et il pourrait, comme notre héroïne, se prendre au jeu de ce faux couple. Ava sera aussi un personnage intéressant. Au lieu de la détester, on va apprendre à l'apprécier et elle sera une vraie aide pour notre héroïne.
Bref, une romance toute sympahtique et qu'on prend plaisir à lire. Le fake dating est un trope que j'aime beaucoup et c'est une lecture légére vraiment chouette.