Un large éventail de cadeaux Nintendo Switch peuvent être réclamés au cours de la semaine prochaine.
C'est vrai, nous sommes de retour avec d'autres offres Nintendo intéressantes.
Les récentes surprises pour la Nintendo Switch ne se sont pas bien déroulées.
Suite à une baisse inattendue, les fans sont mécontents de voir une énième mise à jour qui n'offre rien d'innovant à la console vieillissante.
Nous ne pouvons pas attendre Légendes Pokémon : ZA pour enfin se lancer !
Nous ne pouvons pas le garantir, mais nous espérons que ces cadeaux dont nous allons vous parler connaîtront un plus grand succès.
Au cours de la semaine prochaine, les joueurs Nintendo pourront profiter d'une sélection variée d'icônes Nintendo Switch Online sur le thème de Super Mario.
Il y a un mélange assez diversifié de différents moments de la franchise Super Mario exposés ici, vous ne devriez donc pas avoir de mal à trouver un moyen d'exprimer votre amour pour la série.
Vous vous souvenez à quel point nous espérions que les fans apprécieraient ces téléchargements gratuits ?
Eh bien, certains le sont certainement, cependant, plusieurs personnes sont déjà vexées de voir une autre réédition d'icônes précédemment publiées.
Cela ne serait pas si insultant si cela se produisait une fois par pleine lune bleue, mais malheureusement, les actualisations sont plus courantes que Nintendo ne le prétend.
« Pleurer dans un coin lors d'une autre semaine de rafraîchissement des icônes de Super Mario, plaidant pour toute autre rediffusion », a posté l'utilisateur de Twitter @keeganjacobson.
Le territoire familier engendre évidemment le mépris, ce qui pourrait être considéré comme une des raisons pour lesquelles les joueurs sont si enthousiasmés pour le Switch 2.
Les teasers rendent les fans ravis de son lancement, mais aucun de nous ne sait réellement quand il arrivera. Nous avons des rumeurs internes, mais aucune date de lancement ferme pour l'instant.
Même une fois que nous saurons quand le Switch 2 arrivera, cela ne signifie pas automatiquement que notre agacement face aux icônes NSO régurgitées ne persistera pas.
Si vous repérez une icône, un fond d'écran ou un cadre pour lequel vous souhaitez acheter avec vos points, assurez-vous de le faire au cours de la semaine prochaine.
Nous ne dirons pas qu’une fois qu’ils sont partis, ils sont partis, même s’il leur faudra peut-être quelques mois pour revenir en arrière.