Le Seigneur des Anneaux est l'une des plus grandes histoires fantastiques de la planète, mais il y a un trou dans l'intrigue qui irrite les fans depuis des années maintenant, à moins que vous n'ayez lu les livres.
Je parle de la question : « Pourquoi la Communauté n'a-t-elle pas simplement demandé aux Eagles de les amener au Mordor dès le début ? », qui est rapidement devenue le fléau de l'existence de nombreux fans.
Il y a en fait un nouveau film Le Seigneur des Anneaux qui sortira plus tard cette année, découvrez-le ci-dessous.
Pour être honnête, les films du Seigneur des Anneaux expliquent très mal, donc lorsque vous les regardez, vous vous demandez pourquoi ils n'auraient pas pu se sauver le voyage.
Si vous lisez les livres, vous saurez exactement pourquoi les Aigles ne peuvent pas aller au Mordor. En fait, il y a plusieurs raisons.
La principale raison, évoquée dans un récent fil de discussion sur Reddit, est que ce serait incroyablement dangereux pour eux. Après tout, le Mordor était rempli à ras bord des serviteurs de Sauron et ils ne vont pas simplement rester là et regarder les Aigles voler au-dessus de leur tête.
L'autre grande raison est qu'ils ne veulent tout simplement pas… les Eagles sont des Eagles, ils ne travaillent pour personne et ils ne se soucient pas vraiment de ce qui arrive aux hommes du royaume. Ils aident seulement parce que Gandalf est, eh bien, il est Gandalf.
Dans les livres, un Aigle dit même à Gandalf qu'ils peuvent parcourir de longues distances, « mais pas jusqu'aux extrémités de la Terre, j'ai été envoyé pour porter des nouvelles et non des fardeaux », montrant qu'ils auraient probablement pu emmener la Communauté au Mordor, mais n'ont pas choisi. à.
Dans le fil de discussion, un fan fait valoir un autre bon point, affirmant que les Eagles étaient « vraisemblablement soumis à la corruption de l’Anneau Unique ». L’un d’eux aurait peut-être décidé d’abandonner Frodon, de s’emparer de l’Anneau Unique et de devenir le Seigneur des Ténèbres des Aigles », ce qui serait une façon hilarante de mettre fin à une trilogie.
Bien qu'il s'agisse d'une histoire si ancienne, il ne fait aucun doute que chaque nouveau fan voudra poser des questions sur ce soi-disant « trou de l'intrigue », rendant ainsi les lecteurs du livre encore plus fous que Gollum.