Pour cet automne, Taylormade envisage de sortir 5 nouveaux produits pour faire évoluer sa gamme. Continuant à surfer sur son succès, La technologie Burner est une fois de plus mise à l’honneur.
La marque propose un nouveau driver Burner qui reprend la forme triangulaire du r7 CGB Max et la double couronne de l’actuel Tour Burner. Destiné aux joueurs frappeurs, attirés par la distance, ce driver est équipé d’un shaft plus léger pour favoriser l’accélération. Une version TP devrait suivre début 2009.
Dans cette logique de fidélisation, TaylorMade sort une série de fers également estampillée TaylorMade Burner Plus. L’objectif est de proposer aux fans de Burner, de prolonger les sensations sur tous les clubs du sac. Toutefois cette série de fers s’adresse principalement aux joueurs avoisinant les 10 d’index.
En matière de fers, la filiale d’Adidas propose une seconde série haute gamme pour les bons joueurs. Les TaylorMade Tour Preferred allie Technologie de pointe et ligne classique.
Enfin 2 nouveaux putters viennent compléter la gamme Rossa. D’abord une version revisitée du Spider. Le putter Rossa Itsy Bitsy Monza Spider reprend les mêmes caractéristiques que son grand frère mais voit ses dimensions réduites de 20% environ.
Au delà de la dimension, le nouveau spider présente d’autre aménagement comme la position des poids moins éloignés de l’ensemble ou le système d’alignement également retravaillé.
Enfin TaylorMade propose un nouveau putter de type classique. Le Rossa Core Classic est d’une forme et d’une apparence très traditionnelle. La nouveauté réside principalement dans un nouvel insert particulièrement doux qui limite le backspin.
Articles associés
- J’ai enfin un putter Scotty Cameron
- Fers Titleist AP1 - Confort Qualité et Sensation
- C’est décidé je change mes clubs, j’opte pour des manches en acier
- TaylorMade lance les r7 CGB MAX
- 15 conseils pour améliorer son index au golf - Part 2
- 15 conseils pour améliorer son index au golf - Part 1
- Un golf Indoor aux portes de Paris
- Callaway FT i-brid - Quand les fers et les hybrides se marient
- Scotty Cameron existe vraiment !
- Michael Jackson pour promouvoir le Dietrich Golf Tournament