L’Indigo junior AAA de Granby, le Phoenix de Montréal, et la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont annoncé l’interruption du match qui se déroulait ce dimanche au Sportplexe de Pierrefonds.
En début de deuxième période, Mathis Gagnon a été victime d’une blessure grave, nécessitant l’intervention immédiate des services d’urgence.
Après avoir reçu des soins sur place, le joueur arborant le numéro 4 a été transporté à l’hôpital, où il est actuellement sous observation médicale.
Le Phoenix de Montréal a publié un message de soutien sur ses réseaux sociaux, exprimant ses vœux de rétablissement à l’endroit de Mathis Gagnon, suite à cet incident. « La famille du Phoenix est de tout cœur avec celle de l’Indigo et surtout avec la famille de Mathis. Prompt rétablissement et à bientôt Mathis », peut-on lire dans leur communiqué.
Par respect pour le joueur blessé, l’organisation de l’Indigo a choisi de ne pas émettre d’autres commentaires, tout en adressant également ses souhaits de rétablissement à Mathis, qui est actuellement entouré de ses parents.
La LHJAAAQ, en collaboration avec les deux équipes, communiquera prochainement la date à laquelle la rencontre sera reprise.
Source: Indigo de Granby
Crédit photo: Laurie Belisle
L’article Un joueur blessé force l’arrêt d’un match à Pierrefonds est apparu en premier sur Source du Hockey.