Les fans de Fallout ont une opinion mitigée sur l'endroit où Retombées 5 devrait être réglé, estimant que le Tomber Les séries télévisées le taquinent depuis le début.
Bethesda travaille actuellement dur sur Les parchemins anciens VIqui sera probablement l'un des plus gros jeux du développeur à ce jour et enfin la suite de Bordeciel nous attendions.
Jetez un œil à la bande-annonce de Les parchemins anciens VI ci-dessous
Mais après ça, Retombées 5 est le prochain sur le calendrier de sortie, et bien que l'on sache peu de choses sur le projet, les fans ont déjà leurs idées et leurs théories.
Le plus gros, et de loin, est celui-ci Retombées 5 fera tout ce qui est en son pouvoir pour capitaliser sur le succès du live-action d'Amazon Tomber série, en commençant par placer le jeu en Californie, tout comme la série.
Je suis sûr Fallout : New Vegas les fans viennent de se réveiller à l'idée du retour de la Californie, mais je ne voudrais toujours pas vous faire espérer un Fallout : New Vegas 2mais il ne faut jamais dire jamais.
Dans un fil de discussion Reddit de QuicklyCat, il a été émis l'hypothèse que l'attaque nucléaire de la capitale de la République de Nouvelle-Californie dans le Tomber La série a été réalisée dans le but de rendre un jeu qui s'y déroule plus plausible. Après tout, un jeu Fallout se déroulant dans une société raisonnablement gérée pourrait être « trop beau » et « pourrait devenir ennuyeux ».
Le message poursuit en expliquant que la RNC est trop grande pour être anéantie à cause de la perte de son capital afin que le jeu puisse la présenter en tant que faction alors qu'elle tente de se reconstruire.
Que ce soit le plan ou non, les fans n'en sont pas ravis, l'un d'entre eux affirmant que les connexions de la série avec la RNC constitueraient un « pire » décor pour Retombées 5ajoutant ensuite que « montrer activement la chute de la RNC aurait été un meilleur cadre pour un jeu », car cela « aurait eu beaucoup plus d'émotion ».
Si Retombées 5 se déroule en Californie ou dans un endroit complètement différent, ce que nous savons, c'est qu'il ne sortira pas de sitôt.