I. Gloria
Ouvrons ce post par cette charmante illustration du Limousin où reste vivace la tradition des "arbres de mai". Quand on se promène dans la campagne et que l'on tombe sur ces mâts, ça surprend un peu le visiteur inaccoutumé... Le lecteur intrigué par le message caché de la publication de cette photo peut se rassurer : c'est simplement que je n'avais plus de photo de chat ou de mec à poil sous la main.
II. Alors, ça vient ?
J'attends de voir l'ouverture de YAGG pour en dire du mal.
III. L'espion qui m'aimait
L'info est un peu passée inaperçue cet été (Financial Times du 17 août 08), mais le MI5, l'agence de renseignements (intérieurs) britannique, recrute des espions gays. Hélas, il ne s'agit pas d'aller enquêter dans les back-rooms de Londres, ni d'utiliser des godes avec micro espion. L'agence veut simplement ouvrir sa politique de recrutement pour intégrer la diversité de la société.
IV. Allémanique
Les Suisses vont avoir un nouveau magazine gay. Il est en allemand, mais Monsieur Kosmo a révisé la langue de Goethe cet été...
V. Poof
Le pire est toujours à venir. On annonce une émission de télé-réalité sur la mini-chaîne TF6 produite par Cauet avec la participation de Magloire et Vincent Mc Doom. Ce futur chef d'œuvre devrait s'appeler "La folle route de St Tropez". Réjouissons-nous : on ne fait jamais assez de place à la culture.