Magazine Conso

Transformez vos vêtements pré-aimés en crédits Stitch Fix

Publié le 18 octobre 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Avec un excès 100 vêtements produits chaque année il n'y a vraiment aucun moyen de l'éviter : l'industrie de l'habillement est tout à fait amical envers cette précieuse planète que nous appelons notre maison. Chez Stitch Fix, nous essayons toujours de faire notre part pour changer cela, et nous sommes ravis que notre dernier partenariat avec ThredUp soit une étape solide vers la poursuite de plus mode durable .

Nous nous sommes associés à ThredUp -le leader de la consignation et de la friperie en ligne, où vous pouvez à la fois vendre vos vêtements d'occasion et en acheter d'autres - pour permettre de donner facilement à vos vêtements et accessoires d'occasion de qualité la meilleure chance possible d'avoir une seconde vie. Et voici le meilleur : pendant une durée limitée, vous pouvez gagner 15 % supplémentaires en crédit d'achat Stitch Fix lorsque vous utilisez votre dernière boîte de correctifs pour consigner des vêtements pré-aimés avec ThredUp!

Comment envoyer vos vêtements à ThredUp

Voici comment cela fonctionne :

  1. Premièrement : Obtenez votre étiquetteUtilisez l'e-mail de votre compte Stitch Fix pour imprimer un étiquette d'expédition à utiliser sur n'importe quelle boîte de correctifs.
  2. Remplissez ensuite n'importe quelle case de correctifDécouvrez des articles d'occasion de qualité pour femmes ou enfants de toutes marques. Veuillez vérifier votre étiquette d'expédition pour connaître les lieux de dépôt via UPS ou FedEx/USPS.
  3. Gagnez du crédit d'achat Stitch Fix pour les articles éligibles vendus sur ThredUp dans la fenêtre de mise en vente (voir le calendrier de paiement ici). Bonus : pendant une durée limitée, vous gagnerez un Waouh ! Obtenez du crédit Stitch Fix15% supplémentaires en crédit d'achat Stitch Fix !

Nettoyer votre placard : Guide de nos stylistes

Vous voulez essayer mais vous ne savez pas exactement par où commencer ? Nous avons demandé à Landess, l'une de nos stylistes expertes passionnée par les économies, de partager quelques conseils simples pour réussir votre projet. nettoyage du placard .

  1. " Si vous n'avez pas porté (ou même touché) quelque chose depuis 6 mois ou plus (sans compter les pièces saisonnières, bien sûr), il est probablement temps de laisser tomber. "
  2. " Lorsque vous démarrez le processus de désencombrer votre placard faites l'inventaire de ce dont vous vous débarrassez. L'ajustement est-il terminé ? La couleur ne vous convient pas ? Le matériau est-il inconfortable ? Affiner votre style et vos préférences vous aidera à faire de meilleurs choix lors de l'ajout articles à votre garde-robe.
  3. " Faites de votre mieux pour réévaluer honnêtement les écarts de taille : avez-vous besoin de mettre à jour vers une nouvelle taille ? "
  4. Au fur et à mesure, triez vos vêtements en trois piles : à donner, à confier à ThredUp et à jeter. Pour la pile à lancer, essayez de rechercher des endroits locaux qui recycler les vêtements usagés - moins de vêtements finissent dans les décharges, plus notre planète est heureuse.

Qu'est-ce que ThredUp accepte ?

Une fois que vous avez libéré cet espace indispensable dans votre placard, il y a quelques règles supplémentaires à suivre lorsqu'il s'agit de comment envoyer des vêtements à ThredUp : Vérifiez s'il vous plaît chaque article unique avant l'emballage !

    • Assurez-vous d'envoyer UNIQUEMENT des articles propres et fraîchement lavés.
    • Vérifiez les endroits cachés pour l'usure : derrière le cou, sous les bras, les coutures, etc.
    • Retirez tous les objets personnels des poches et des sacs à main
    • Articles de créateurs très demandés, en bon état mais pas en excellent état être acceptés, mais ils DOIVENT être propres et fraîchement lavés

Qu'est-ce que ThredUp n'accepte pas ?

Il y a aussi une brève liste d'éléments ThredUp accepter pour la revente. La qualité est la raison n°1 pour laquelle les articles sont accepté à la revente

    • Articles usés : pas de boulochage, de décoloration, de rétrécissement, de taches ou d'odeurs
    • Articles endommagés ou altérés : pas de déchirures, de trous, de pièces manquantes, de fermetures éclair cassées, d'ourlets altérés ou d'étiquettes manquantes
    • Les catégories interdites sont : les hommes, les pyjamas, les sous-vêtements, les bijoux, les robes de soirée, les articles non vestimentaires et tout article contrefait ne sera pas accepté.
    • Articles qui n'ont pas de taille
    • Les accessoires font exception, tout comme certaines marques très recherchées

C'est ça! Prêt à effacer votre désordre dans les placards et gagner 15 % supplémentaires en crédits d'achat Stitch Fix ?

Obtenez une étiquette maintenant

Vous êtes soucieux de l'environnement et souhaitez vous associer à votre propre styliste Stitch Fix pour vous aider à faire des choix de mode encore plus réfléchis à l'avenir ? Répondez à votre quiz de style, commandez un correctif et laissez votre styliste faire le travail à votre place. Ils choisiront des pièces juste pour vous pour vous faire gagner du temps (et un voyage au centre commercial). Gardez ce qui fonctionne et renvoyez le reste, ou conservez plus de 5 pièces et bénéficiez de 25 % de réduction sur l'ensemble de votre commande. La livraison et les retours sont toujours gratuits, aucun abonnement requis. C'est aussi simple que 1, 2, 3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines