Decathlon Bourgoin Jallieu - Bourgoin-Jallieu

Publié le 17 octobre 2024 par Poleen @PoleenTS

Adresse: 8 Rue Edouard Branly, 38300 Bourgoin-Jallieu, France.
Téléphone: 474435743.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2399 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Decathlon Bourgoin Jallieu

474435743

Le magasin Decathlon Bourgoin Jallieu est un excellent choix pour les amateurs de sport et de plein air à la recherche d'équipements et de conseils. Situé à l'adresse 8 Rue Edouard Branly, 38300 Bourgoin-Jallieu, France, ce magasin Decathlon est facilement accessible et offre une grande variété de produits pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin Decathlon Bourgoin Jallieu propose un large éventail de spécialités, allant des sports individuels aux sports d'équipe. Cependant, les spécialités exactes ne sont pas spécifiées sur leur site web. Il est donc recommandé de contacter directement le magasin pour plus d'informations.

Ce magasin Decathlon offre de nombreux avantages pratiques à ses clients, tels qu'un drive disponible, une livraison à domicile, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Ces commodités rendent l'expérience d'achat plus agréable et pratique pour tous les clients.

Le magasin Decathlon Bourgoin Jallieu a reçu un total de 2399 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services offerts par le magasin. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de sport fiable et réputé, Decathlon Bourgoin Jallieu est certainement une excellente option.

Avis de Decathlon Bourgoin Jallieu

Raymonde Dupres
1/5

Énerver et profondément dégoûter ? dernière paire de roller à la taille de mon fils je saute dessus ( il faut dire que je pensais bêtement que le stock était bien géré et qu'il y en avait régulièrement) ! Bien sur il était surexcités et hyper content c'est son anniversaire !
Je vais en caisse et l'opératrice me fait remarquer que j'avais 2 pieds gauches ( ça ne se voyait pas au 1er coup d'œil franchement ) elle me propose d'aller voir en rayon prendre la droite mais je sais d'avance qu'il n'y en a pas d'autre...
Une personne est donc partie avec 2 pieds droit mais ne s'en ai pas aperçu visiblement ...
Et là incroyable mais vrai ! on me propose de payer cette paire de gauche si je veux commander une autre paire de roller pour l'échanger avec celle ci 3 jours après et me faire rembourser uniquement à ce moment là la 2eme paire ! ( je demandais juste à commander une paire ( logiquement on ne paie pas en pré-commande surtout dans un magasin aussi grand et pour une chose que les gens achète régulièrement) ... payer 2x quelques chose car vous n'avez pas en stock c'est quand même énorme et pas commercial !

Audrey Houtin
1/5

J'ai vécu visiblement la même expérience que d'autres clients c'est pourquoi je laisse un avis. J'ai réalisé plusieurs achats et en passant les portiques de sécurité ils se mettent à sonner. Je recule afin de comprendre le problème, et le vigile me saute dessus, m'accusant de ne pas avoir payé certains articles consciemment. Il s'est ensuite mis à me faire une leçon de morale très infantilisante en me parlant de façon inapproprié et dégradante ! J'ai trouvé la scène très humiliante pour un simple soucis de détection d'articles en caisse qui aurait pu se solutionner rapidement d'une autre manière.

Manon Di Litta
1/5

Tres déçue de ma visite aujourd'hui... et pourtant j'adore ce magasin mais me faire payer le changement d'un pneu sur le vélo de mon fils que je loue chez eux 22 € par mois avec soit disant une garantie ! La personne n'a même pas été capable de m'expliquer comment ça fonctionne ,c'est son collègue qui me la dit au moment de le récupérer , surprise ! Donc je trouve pas très sympa je pense vite rendre le vélo car au final ça me revient plus cher qu'autre chose ... dommage

Pierry Sébastien
1/5

Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 !
Pensez réellement à changer de vigile car hurler sur des clients, en les traitant limite de voleurs car le portique sonne pour une chaise récupérée juste avant non merci ! De 1, il y a une façon de parler aux gens, de 2 pas tout Decathlon est obligé d'entendre ses fausses accusations et mon fils encore moins et de 3 c'est la 2ème fois qu'il me fait le coup en 8 mois donc il n'y aura sûrement pas de 3ème fois car je pense que si c'est le cas, il devra me courir après car je ne m'arrêterai sûrement pas devant ce comportement !

oceane200697
2/5

Venu ce matin, on voulait rentrer avec notre chien pour lui acheter des choses. Rien d'indiquer à l'entrée... Donc on rentre avec lui. Et finalement le vigile nous refuse. Pourquoi n'a-t-on pas le droit de rentrer avec alors que vous vendez des articles pour chien ? Et surtout que rien ne l'indique sur les portes comme dans tous autres commerces... Mais bon revenu l'après-midi et nous avons trouvé ce qu'il faut...

georges moustaev
1/5

J'ai eu une expérience déplorable dans le magasin Decathlon, une véritable honte. Je suis venu pour acheter un produit que j'avais déjà retiré au casier, mais j'ai réalisé que j'avais oublié un autre article. Lorsque je suis retourné au magasin, le vigile m'a demandé de déposer l'article dans la voiture. Cependant, j'étais à pied et il ne comprenait pas pourquoi j'avais retiré l'article auparavant. Or, je ne savais pas qu'il était interdit d'entrer avec un article de marque Decathlon, même avec la facture en main ! Votre système est à revoir : je ne vois pas l'intérêt d'avoir un vigile qui chasse vos clients. C'est inacceptable !

morgan charles
1/5

Si t as besoin de qq choses demandes à personnes. 3 à blablater.
Pourtant j étais lancé à à acheté.

Alison Vallée
5/5

Personnel vraiment très sympathique, tous, accueil, vendeurs, caissiers...
J'ai acheté un paddle, j'ai pu l'utiliser qu'une heure ensuite une couture a lâché donc foutu. J'ai été remboursée intégralement !