E.Leclerc Sports - Digoin

Publié le 16 octobre 2024 par Poleen @PoleenTS

Adresse: LES DONJONS, Rue de la Faïencerie, 71160 Digoin, France.
Téléphone: 385534845.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Magasin de vêtements de sport, Magasin de vélos, Magasin d'équipements sportifs d'extérieur, Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc Sports

385534845

E.Leclerc Sports à Digoin est un magasin spécialisé dans la vente d'articles de sport. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : LES DONJONS, Rue de la Faïencerie, 71160 Digoin, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 385534845.

E.Leclerc Sports propose une large gamme de produits, allant des vêtements de sport aux vélos, en passant par les équipements sportifs d'extérieur. Que vous soyez un athlète confirmé ou un débutant, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut dans ce magasin. Vous pouvez même commander en ligne et retirer votre achat en magasin.

Le magasin a reçu 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, ainsi que la qualité du service client.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de sport fiable et accueillant, E.Leclerc Sports à Digoin est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web e.leclerc pour découvrir leur catalogue complet et planifier votre visite. Avec E.Leclerc Sports, vous êtes sûr de trouver tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport préféré dans les meilleures conditions.

Avis de E.Leclerc Sports

Ben VOIRET
1/5

Veste étiquetée de couleur bleu donc -40%.
Et bien non , seulement -10%.
Soit disant erreur d'étiquetage,sauf que je suis client et je dois payer le prix indiqué.
Incroyable,aucune discrétion (je lui fais à combien du coupdemande la vendeuse à son collègue).
Heureusement pour eux que c'était pour ma fille que je venais sinon je reposais la totalité de mes achats.

Pouvez vous m'assurer que l'article en question (veste ellesse noire ) sera bien a -40% si je reviens dans votre magasin demain samedi 20 septembre.
Si c'est le cas je retirerai mon avis défavorable sur votre magasin.
Cordialement.

Isabelle COZENOT
1/5

SAV déplorable. On nous dit que l’article défectueux sera retourné au fournisseur. Plusieurs semaines passent sans nouvelles, lors de notre relance on nous dit que justement le fournisseur a refusé la prise en charge du SAV.
Nous retournons au magasin récupérer l’article et là on nous dit que l’article n’est pas retourné chez fournisseur car ils ne le connaissent pas et ne peuvent rien faire. Même pas un geste commercial sur un article défectueux acheté il y a moins d’un an.
On peut regretter le manque de professionnalisme et le mensonge. Pas ce genre de difficulté chez les concurrents spécialisés aussi dans le sport.

Jean-Francois Fontaine
5/5

Très bien. Articles de sport de marques à des prix abordables

Carine Moreira
4/5

Magazine pour tous les portefeuilles, du choix, du bas de gamme jusqu'à du haut de gamme. Je conseille malgré de contrôler les fruits(pourris) les œufs (cassés à l'intérieur de la boîte) sinon il est bien dans l'ensemble.

Walter Large
5/5

Bonjour je suis pêcheur et sportif et ce magasin propose un large choix concernant le secteur pêche avec un début de gamme très abordable, et des prix convenables pour le haut de gamme, je suis très satisfait du secteur au sportswear pour moi comme pour les enfants, je conseille ce magasin et un grand merci au personnel très avenant.

marie kratz
5/5

En cette période si spéciale, super accueil, compréhension des besoins et réactivité. Meme si l'accueil et la vente se fait en dehors du magasin, le service rendu est juste impeccable. Merci!

Jo Brt (“Joe Brt”)
2/5

On devait me rappeler pour un modèle de chaussure qui n'était plus en stock
J'ai contacté le magasin 3 jours après ,
Réponse le vendeur a été très occupé il vous rappellera
J'attends toujours
Je comprends que de plus en plus de personnes font leur commande sur internet

Je comprends que de plus en plus de personnes font leur commande sur internet

jessy valentin
1/5

Je suis venue en magasin suite au catalogue pour des chaussures aucune chaussure en stock rien la réponse de la directrice on a rien reçu pourquoi faire un catalogue alors la je lui demande un autre modèle avec un geste commercial rien zéro en plus très désagréable avec moi et dans d autre client mécontent