De sa liste de personnages ridiculement grande à sa pléthore de modes de jeu, « Dragon Ball : Sparking ! Zero » époustoufle tout le monde. Les fans attendent depuis longtemps un successeur spirituel à la série « Dragon Ball : Budokai Tenkaichi », et « Sparking ! Zero » ne déçoit pas. Il y en a assez ici pour durer encore une décennie aux joueurs, mais comme « Sparking! Zero » est également ouvert aux moddeurs, le jeu a déjà reçu une tonne de nouveau contenu créé par les fans.
Il existe déjà d'excellents mods « Sparking! Zero » en circulation, mais celui que nous voulons vraiment voir manque toujours de façon suspecte. Depuis des années, Shaggy améliore encore d'excellents jeux, mais il prend son temps pour arriver à « Sparking ! Zero ». Heureusement, les moddeurs ont travaillé dur pour ajouter des personnages encore plus étranges au jeu, ainsi que pour trouver quelques autres moyens d'améliorer l'expérience globale. En attendant que le copain de Scooby soit ajouté au jeu, voici un aperçu de nos mods « Dragon Ball: Sparking! Zero » préférés que nous avons vus jusqu'à présent.
Buff Winnie est votre nouveau challenger
Nous commençons les choses du bon pied avec l'un des mods les plus étranges que nous ayons jamais vu. Le mod Buff Winnie Broly Super remplace le modèle de personnage de Broly par un héros d'enfance bien-aimé, mais comme son nom l'indique, ce n'est pas tout à fait le Winnie l'ourson dont vous vous souvenez. Buff Winnie a l'air d'être déjà devenu Super Saiyan, ou, à tout le moins, comme s'il allait au gymnase depuis quelques années (et il est toujours sans pantalon).
Honnêtement, il est un peu difficile de dire à qui s'adresse ce mod, mais vous êtes assuré d'obtenir une grande réaction de la part de vos amis si vous l'installez avant de vous réunir pour une autre série de batailles. Les fans s'amusent déjà à opposer Winnie à certains des autres personnages modifiés de cette liste.
Donkey Kong Vegeta est le boss le plus dur du jeu
« Sparking! Zero » a beaucoup en commun avec « Black Myth: Wukong », mais certains fans de « Dragon Ball » n'étaient pas enthousiasmés par le fait que les deux jeux se lancent à tapis dans l'extrême difficulté. Il y a des boss vraiment coriaces dans « Sparking! Zero », et Great Ape Vegeta pourrait bien être le plus dur de tous. Tant de fans se sont arrêtés face à la rencontre que Bandai Namco a même publié un message d'intérêt public conseillant aux gens de simplement modifier les paramètres de difficulté du jeu pour terminer le combat.
Pour être tout à fait clair, le mod Donkey Kong en tant que Vegeta Ape ne fait absolument rien pour résoudre la difficulté du combat contre le boss, mais il volonté aidez à mélanger les choses si vous vous ennuyez après avoir broyé Great Ape Vegeta pendant des heures. Lorsque vous ne supportez tout simplement pas de regarder Vegeta transformé pendant une seconde de plus, vous pouvez opposer Goku au grand singe Donkey Kong pour changer de rythme.
San Andreas arrive à DBZ
Celui-ci n’est peut-être pas vraiment une surprise, mais c’est toujours amusant à voir. Carl Johnson de « Grand Theft Auto : San Andreas » est depuis longtemps un personnage incontournable pour les moddeurs. Lorsque les mods « Black Myth: Wukong » sont devenus incontrôlables plus tôt cette année, CJ a attiré beaucoup d'attention pour les joueurs cherchant à parcourir le jeu avec une toute nouvelle ambiance. Naturellement, CJ a déjà fait ses débuts dans « Dragon Ball ».
Les moddeurs ont actuellement CJ dans l'emplacement du personnage Goku, il a donc pas mal de mouvements qu'il n'avait pas dans son propre jeu. Il est difficile d'imaginer que « San Andreas » se déroulerait de la même manière si CJ avait été capable de tirer un Kamehameha. Associez-le à un mod de personnage Big Smoke pour faire passer la rivalité de Goku et Vegeta au niveau supérieur.
Shrek t'aide à te battre comme un ogre
Tout comme avec CJ, ce ne serait pas une véritable scène de modding sans que quelqu'un ajoute Shrek au jeu. Les moddeurs placent actuellement le modèle de Shrek sur l'emplacement du personnage Toppo, mais il ne faudra probablement pas longtemps avant que vous puissiez remplacer le personnage de votre choix par l'ogre préféré de Far Far Away.
Shrek n'a pas de mouvements personnalisés pour le moment, alors ne vous attendez pas à vous lancer dans un jeu avec des techniques spéciales de marais. Pourtant, il y a quelque chose à dire sur les dégâts émotionnels que vous infligerez à vos ennemis en les écrasant en tant que Shrek. Si cela vous plaît, ou si vous ne parvenez tout simplement pas à obtenir suffisamment d'ambiances classiques de Dreamworks dans votre vie, alors ce mod est fait pour vous. Les joueurs testent déjà les pouvoirs de Shrek contre CJ et Great Ape Donkey Kong.
Combattons ailleurs !
« Dragon Ball » existe depuis assez longtemps pour susciter plus que quelques mèmes, et dans une boucle de rétroaction un peu étrange, ce mod tire son nom des mèmes « combattons quelque part vide » que les fans ont utilisés pour se lancer dans des impopulaires. médias depuis des années. Le mod ne vous emmène pas réellement dans une arène vide, mais il vous donne accès à des emplacements – comme des cartes de menu et des cartes spéciales spécifiques au mode histoire – que vous ne pourriez normalement pas utiliser pour vos batailles.
Le mod ajoute un onglet personnalisé où vous pouvez débloquer de nouvelles cartes en tapant leur clé dans le jeu. C'est un excellent moyen d'injecter un peu plus de variété dans le jeu sans changer votre personnage préféré.
Un petit gain de performances est toujours le bienvenu
Fondamentalement, tout le monde est d'accord pour dire que « Sparking! Zero » est superbe et parvient à capturer parfaitement le style visuel qui a fait de « Dragon Ball » une franchise si durable. Dans le même temps, chaque jeu pourrait avoir besoin d'un peu d'aide de temps en temps, c'est pourquoi les moddeurs ont déjà créé un mod Performance Enhancer pour aider les gens à tirer le meilleur parti du jeu. Il supprime la limite de 60 FPS du jeu, afin que les joueurs sur PC disposant d'une bonne plate-forme puissent vraiment laisser libre cours au framerate.
Le mod ajoute également d'autres petites options visuelles, comme un upscaler et la possibilité de supprimer les effets de floraison. Parfois, de petits changements font une grande différence, et si vous souhaitez une meilleure performance visuelle de « Sparking! Zero », c'est un excellent point de départ.