Suite et fin de mon petit guide pour devenir un parfait Jacky. Bonne lecture !
- Les panneaux ventouses : ça vaut largement les blagues Carambar tant le lecteur peut apprécier la qualité du travail de recherche derrière chaque bon mot.
- Le couvre-siège massant en billes de bois : certes, cet accessoire est pratique, c’est absolument indiscutable. Par contre, c’est abominablement laid (c’est d’ailleurs pour ça que ma grand-mère en est fan).
- L’arbre magique : le best-seller des désodorisants pour voiture. Le « fraicheur nature » de couleur verte en est le représentant le plus célèbre. Il est cependant possible de le trouver décliné dans tous les coloris (flashy pour la plupart), avec des senteurs qui « retournent l’estomac » plus vite les unes que les autres. Cet accessoire kitsch est donc déconseillé aux cœurs sensibles, car il a une durée de vie officielle de six semaines. Cependant, de nombreux témoignages font état d’au moins trois mois d’odeur forte dans votre véhicule.
- La touche tuning : ailerons avants, jantes chromées, bas de caisse… le tuning est devenu une science dont la créativité égale, voire parfois dépasse, le talent de Q, le pourvoyeur de gadgets de James Bond. D’ailleurs, exit les voitures de l’agent 007 comme modèles car pas assez brillantes, pas assez bruyantes, pas assez voyantes… pas assez kitsch tout simplement.
Dans « Pimp my ride » (ma référence en matière de tuning), ils ont déjà installé une console Playstation dans la boite à gants et un écran plat dans le coffre d’une voiture de sport vert-pomme et chromée (et ils les rangent où les valises ? En même temps, a quoi ça sert d’emmener sa panoplie de plage, quand on peut partir en vacances avec Soulcalibur…).
Comment faire plus fort que ca ?
Photos Libres
Kitty