En ce mois d'août, on ne pourra par dire que c'aura été la fête pour les avions de lignes. D'abords, ça a commencé par le terrible accident en Espagne le 20août,en suivant un avion c'est écrasé peu après son décolage au Kirghizstan, un jour avant Air Dolomiti, filiale de l'allemand Lufthansa, a dû renoncer à décoller depuis l'aéroport de Munich, dans le sud de l'Allemagne, après un dégagement de fumée au niveau du train d'atterrissage principal.
Bien sur ça m'attristais beaucoup mais je me disais que j'avais peu de chance de prendre ce genre de compagnie, et la mardi 26 aout Ryanair (une compagnie que j'ai déjà utilisé quelques fois) qui reliait la Grande-Bretagne à l'Espagne a dû atterrir d'urgence à Limoges, lundi soir, après avoir subi une forte dépressurisation, bon il n'y a eu que quelques bléssé légers. J'habite à Montréal donc c'est triste mais ce n'est pas sur le même continent au moins ici on n'a pas de problème
Tu parles!!, air France ce même mardi, l'appareil en provenance de Paris pour Montréal est en partie sorti de la piste lors de son atterrissage, sans faire de blessés ni de dégâts majeurs. L'avion, s'est immobilisé en travers de la piste, son nez empiétant sur l'herbe. Le train avant du Boeing semblait faussé. Bon bien heureusement il n'y a aucun blessé.
Heureusement que je ne suis pas un angoissais de nature, je prends l'avion dans une semaine pour la France 8-O