La gestion de ses emails peut, parfois, devenir hazardeuse lorsque l’on remet à plus tard une réponse ou une autre action. Le fait de marquer l’email en question comme “non lu” ne résout pas le problème et n’évacue pas le risque que le message ne soit jamais gérer.
Une solution consisterait à programmer des rappels. Il est d’ailleurs possible de le faire en passant par des services tiers. Mais la solution proposée par “Hit Me Later” bien plus simple; Un peu comme les logiciels qui vous proposent de faire une mise à jour tout en vous offrant la possibilité de vous rappeler plus tard.
Le système consiste donc à transférer l’email vers une adresse du type n@hitmelater.com, où “n” représente le nombre d’heures après quoi Hitmelater vous renvera une notification.”n” peut également représenter un jour dans la semaine comme le montre la page d’accueil du site. (Déconseillé avec les informations sensibles).
Cela n’a rien à voir mais, je faisais la réflexion suivante : à l’heure des applications online bourrées de fonctions dans tous les coins il est tout de même rare de tomber sur un outil dont l’existence n’est matérialisée que par une page.