Bref, cette diffusion un peu incompréhensible a tout de même permis à la chaîne de se placer en tête des audiences.
Le premier épisode inédit "Sept secondes" a rassemblé 7.413.000 télespectateurs pour 34.6% de pda sur les individus de 4 ans et plus, 48.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et 46.5% de pda sur les 15-34 ans.
Le second épisode déjà diffusé "De l'autrre côté" a réuni 7.117.000 télespectateurs pour une part d'audience de 33.6% sur les individus de 4 ans et plus, 48.4% sur les femmes de moins de 50 ans et 43.3% sur les 15-34 ans.
Le troisième épisode inédit "Mors de peur" a fédéré 6.430.000 télespectateurs pour 38.4% de pda sur les individus de 4 ans et plus, 53% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et 50.5% de pda sur les 15-34 ans.
Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : Touchstone / Ron Tom