Les vacances, l’été, tout ça c’est presque fini, de l’histoire ancienne pour certains. C’est le moment idéal pour revenir sur Really Addictive Sound. R.A.S., pour les intimes, officie dans un groove bien funky soupoudré de gros rock péchu comme on l’aime. Le combo français nous propose un son à situer entre la folie des débuts des Red Hot Chili Peppers, la puissance d’Infectious Groove et l’efficacité “french touch” de FFF. C’est donc le grand retour du funkcore français et que de promesses…
R.A.S. c’est déjà une carte de visite niveau gros son puisqu’on y retrouve Kallaghan au chant, Fabien Ayoun à la guitare, Roswell à la basse, et Guillaume Dupré à la batterie. Roswell et Guillaume ont déjà officié ensemble au sein de Eths, un des groupes leader de la scène metal hexagonale, on les retrouve encore aujourd’hui, l’un dans Babylon Pression et l’autre dans Lunatic Age. Kallaghan pour sa part est l’incroyable voix de la plus grosse claque groove-métal de l’année passée : Sikh, où l’on retrouve encore l’incontournable Roswell.
Sur leur Myspace, les 4 lascars nous offrent 6 premiers titres haut en couleur qui vous feront forcément bouger la tête et plus si affinité. Le mieux sera encore de les voir en action, et là pas d’excuse puisque vous pourrez les retrouver au salon de la musique de paris du 12 au 15 septembre et le 31 octobre au Nouveau Casino pour un concert gratuit (invitations à retirer sur le site du groupe. Sens-tu le groove monter ?