Une équipe de marketing de l'agence Rivet Australia vient de proposer une idée originale afin de présenter l'histoire de la bière en question sans passer par un bon vieux catalogue papier.
L'utilisation de pas PSP comme catalogue de luxe peut effectivement faire son petit effet. Une cinquantaine de PSP ont donc été customisées aux couleurs de la marque de bière bien connue de la manière suivante :
* La PSP est présentée dans une pochette en velours noir avec le nom de la marque inscrit dessus.
* Le dos de la console, plus précisément le couvercle de l'UMD, est orné d'un logo de la marque d'une couleur grise assortie au cercle métallique.
* Un thème personnalisé avec des icônes adaptés à la marque de bière (il semble que ce soit un thème "officiel" en PTF)
* L'ensemble est fourni avec des images et des vidéos sur la bière Stella Artois.
Alors, bonne initiative, ou non ? En tout cas, cette idée a été choisie comme Pick of the day par le site creativity-online ce qui est déjà une belle reconnaissance pour l'équipe de l'agence Rivet Australia. On imagine déjà les représentants de la marque en train de montrer aux clients les jolies vidéos et photos entre deux parties de GTA...
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news.
Nous vous rappelons que la bière est une boisson alcoolisée qu'il faut consommer avec modération.
pspgen.com