Ben oui, l'an dernier. En résumé, voilà deux étés qu'on vit sous les pluies répétées et estivales. Si ma pelouse n'a jamais été aussi verte au mois d'août, les responsables du tourisme font grise mine et les vacanciers tirent la tronche. Déjà qu'on vit en Sarkoland depuis mai 2007, s'il faut en plus subir les avanies de la météo, ça commence à faire beaucoup !
D'ailleurs, si on regarde bien, depuis que notre mini-Grand Timonier a été élu, on n'a pas vécu un seul été ensoleillé. Ne serait-il pas un peu responsable ?
Vous allez dire que j'exagère, mais quand même ! Après tout, qu'est-ce qui l'empêche de voter une loi qui nous garantirait du beau temps durant les mois de juillet et août ? Avec toutes les lois qu'ils pondent, une de plus, ça ne changerait pas grand chose, non ? Et au moins, on verrait qu'il s'occupe du populo le président.
Mais, pensez-vous ! Il préfère se dorer la pillule à Pékin ou en Géorgie, voire au Cap Nègre plutôt que de s'occuper des vrais problèmes des Français.
Ah ça, pour faire signer des cessez-le-feu bidon à Moscou, il est là. Pour faire croire qu'il a libéré Sainte Ingrid Bétancourt aussi, mais pour le beau temps, il n'y a plus personne !
Et si l'an prochain, on a encore droit à un été dégueulasse, vous direz encore que j'exagère ? Moi, je vous le dis, réclamons dès maintenant la démission de celui qui, en plus de nous pourrir la vie, nous envoie une météo pourrie pendant nos congés payés.
Dominik
PS : spéciale dédicace à Linlin, troll de droite s'il en est !
L'avis autorisé : Sarko et les Trolls UMP
Tags : été, vacances, juillet, août, pluie, mauvais temps, beau temps, Nicolas Sarkozy, Sarkoland, Pékin, Georgie, Cap Nègre,Carla Bruni, Moscou, Ingrid Bétancourt, congés payés, tourisme, humour, troll de droite, UMP