Le réalisateur Todd Phillips a-t-il pris la peine de réaliser Joker : Folie à Deux juste pour punir les fans ? Aussi étrange que cela puisse paraître, certains fans pensent que c'est le cas.
Si vous n'avez pas entendu parler de la colère des cinéphiles Joker : Folie à Deux alors vous avez de la chance, car les flux de médias sociaux de la plupart des gens sont inondés de téléspectateurs mécontents.
Vous verrez le bon, le mauvais et le laid dans Joker : Folie à Deux
Bien que la finale de la suite ait divisé les fans de Batman, on pourrait affirmer qu'ils ne devraient pas du tout être surpris par ce que cela implique.
C'est parce que certaines personnes dans le fandom ont prédit Joker 2ça se termine il y a des années.
Je suppose que c'est une chose de penser que cela pourrait arriver, et une autre de le voir se dérouler sous vos yeux déçus et fatigués.
Maintenant, la colère vient via une vague secondaire après que les fans ont commencé à affirmer que le film était délibérément mauvais pour se moquer d'eux parce qu'ils avaient apprécié le premier film.
« Alors c’est vraiment si grave parce qu’ils étaient en colère contre qui a aimé le premier film ? Ça doit être une mauvaise blague ? » a demandé MrMegaPhoenix.
D'autres suggèrent que la suite n'a pas été conçue pour punir les fans qui ont aimé les premiers films, mais plutôt ceux qui n'ont pas aimé.
L'utilisateur Bloodwalker09 a expliqué : « Non, ils n'étaient pas en colère contre les gens qui aimaient le premier film. Ils étaient en colère contre les gens qui ne comprenaient pas le premier film.
Même si tel est le cas, c’est finalement une décision qui, selon les fans, n’a pas porté ses fruits.
« Le film essaie de déconstruire un personnage et de créer un méta-commentaire sans comprendre ledit personnage. Ce qui est drôle parce que c'est le même réalisateur », a posté PompousDude.
Le public a été emmené sur une route qu'il n'aurait jamais voulu emprunter, quelle que soit la vision finale de Phillips pour la suite.
En ce qui concerne kango234, « Ce n'est pas parce que c'est une méta que c'est bon. »
Même Lady Gaga ne peut pas sauver ce film d'elle-même.