Un documentaire instructif d'Arte à propos de l'une des caractéristiques les plus importantes de notre organisme : notre système immunitaire. Un gardien tellement puissant pour les humains que lors de la récente pandémie, l'O.M.S et nos autorités médicales aux ordres ne voulaient pas en entendre parler. Et, pour cause, pour 85 % des gens, en ce qui concerne la covid en tout cas, il s'est révélé plus puissant que n'importe quel vaccin ! Mais, il est gratuit et tout ce qui est gratuit n'est jamais bien vu à l'OMS qui dépend beaucoup (trop) financièrement de son principal bienfaiteur, j'ai nommé Bill Gates, multimilliardaire, mais philanthrope. Ou plutôt : toujours plus multimilliardaire, car philanthrope. Cela sonne bizarrement pour ceux qui se font une haute idée de la philanthropie, cependant aux USA et ailleurs dans le monde la philanthropie est devenue un (juteux) business. En américain : "corporate". Le susnommé Gates était 40 fois milliardaire quand il était patron de Microsoft. Depuis qu'il s'est lancé dans la philanthropie, il est désormais 120 fois milliardaire ! Autrement dit, sa philanthropie lui a permis de tripler une fortune déjà imposante.
J'ai alors appris que compte tenu de notre système immunitaire, concernant la COVID en tout cas, 85% des personnes ne risquaient pas d'être très malades.
Comme je savais que j'avais un excellent système immunitaire (à 78 ans dans deux mois, je n'ai jamais été malade gravement et j'ai toujours la pêche), j'ai refusé d'être vacciné. J'ai donc fait du sport pendant trois ans comme jamais afin d'entretenir correctement mon système immunitaire et j'ai continué de vivre sainement (ce qui est difficile en période de confinement) et je n'ai jamais eu la COVID.
Autrement dit, j'ai joué ma fin de vie conformément aux affirmations d'une minorité de médecins, mais ce sont eux qui avaient raison.
De fait, il n'y avait pas besoin d'être un spécialiste des questions de santé pour comprendre qui disait vrai et qui racontait des sornettes. Il suffisait d'avoir un cerveau en état de marche ainsi que du courage pour rester insensible à la peur que n'ont cessé d'entretenir les autorités politiques et médicales totalement relayées par les médias de grand chemin.
Lorsqu'on regarde ce qui s'est passé durant cette pandémie, on ne peut que mieux comprendre comment s'est conduit, en 1940, la grande majorité de la population française. Les autorités comme les citoyens. Avec pour mobile la peur pour les citoyens et l'ambition et l'appât du gain pour les autorités et les citoyens qui les ont largement suivis, voire précédés.
Je vous invite à regarder la vidéo et pour ceux que cela intéresse, à consulter le résumé de ChatGPT 4 o, via Perplexity.ai, joint à cet article sous la forme d'un fichier PDF.