Paul McCartney : des exigences éthiques pour ses responsables de tournée

Publié le 11 octobre 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Après sa présentation au stade Centenario de Montevideo, en Uruguay, où ce mardi 1ᵉʳ octobre il a lancé sa tournée en Amérique du Sud avec un spectacle pour plus de 60 000 personnes, Paul McCartney (82 ans) est arrivé en Argentine.

L’ancien Beatle est déjà à Buenos Aires, en attente de ses concerts du samedi 5 et du dimanche 6 au stade de River Plate. Ensuite, il se rendra à Córdoba, où il se produira le mercredi 23 au stade Mario Alberto Kempes de ladite province.

Mais son arrivée dans le pays, et plus précisément à l’Hôtel Four Seasons, a grandement surpris en raison de la grande quantité de demandes spéciales que sa production a faites pour son séjour dans la ville, étant donné les récitals que le célèbre auteur-compositeur offrira dans le pays.

En direct sur Arriba Argentinos (El Trece), May Martorelli a révélé : “Il a demandé un tas de petites choses pour sa chambre qu’il mérite amplement… Il est déjà hébergé et est venu avec sa femme et son chef parce qu’il est végétarien et ne peut pas confier sa nourriture à n’importe qui, donc il amène ses personnes de confiance qui cuisinent pour lui et toute son équipe.”

Ensuite, la panéliste du journal télévisé animé par Ignacio Otero et Valeria Sampedro a ajouté : “Voici les demandes de Paul : fruits de saison, légumes ; faux filets de poulet ; saucisses végétariennes ; hamburgers véganes ; tofu ; riz ; lait de vache, de riz, de soja, d’amande et de coco ; bagels new-yorkais ; barres de chocolat ; aliments biologiques ; eau minérale italienne ; et thé japonais.”