Audipack FLM-6065 : un flightcase motorisé pour écran de 60 à 65″

Publié le 10 octobre 2024 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Le flightcase FLM-6065 d’Audipoack est particulièrement bien adapté au transport et à la protection d’écrans de taille moyenne, entre 60 et 65″. Il intègre par ailleurs un support et une motorisation pour ajuster la hauteur de cet écran selon les besoins.

Un flightcase de protection

Le flightcase sur roulette est avant tout une solution de rangement et de transport. Lorsqu’on l’utilise pour déplacer un moniteur, ce dernier est parfaitement protégé et ne craint aucun choc. C’est le cas du modèle Audipack FLM-6065.

Ce flight case mesure 1,6m de largeur pour 1,3m de hauteur, roulettes comprises. Celles-ci sont équipées de freins et mesurent 10 cm de diamètre. Cela leur permet de supporter la caisse et la charge interne de 75 kg au maximum. Le flight est équipé de poignées latérales pour faciliter son déplacement.

Une motorisation Audipack Liftomatic intégrée

Une fois le flightcase protégeant l’écran arrivé à bon port, il faut alors sortir ce dernier. Un écran de cette taille nécessite deux personnes, sans compter la difficulté à retirer un tel objet sans risque. Alors Audipack a fait beaucoup plus simple : ils ont intégré une motorisation Liftomatic dans le flight !

Ainsi, il suffit de retirer le couvercle puis de brancher le flight sur une prise. La motorisation va faire sortir l’écran jusqu’à 1,73m de haut, point central de l’écran. On peut bien entendu régler finement le déploiement. Ainsi, aucune manipulation de l’écran n’est nécessaire, il est prêt à être utilisé. Audipack propose en option un cache venant protéger le dessus du flightcase, avec juste l’ouverture du support motorisé.

Le Flightcase FLM-6065 transporte, protège et déploie les écrans

En bref, l’Audipack FLM-6065 présente trois fonctions destinées aux écrans de 60 à 65″ souvent déplacés ou en location. En plus du transport et de la protection, il simplifie les manipulations grâce au support motorisé intégré qui fait sortir l’écran du flight sans avoir à le manipuler. Enfin, le cache optionnel vient protégéer toute la mécanique lorsque l’écran est utilisé.

Plus d’infos : Audipack