Le nouveau rival d'Elder Scrolls 6 est « 5 fois plus grand que Skyrim », vous pouvez jouer gratuitement maintenant

Publié le 09 octobre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Nous attendons tous désespérément une mise à jour sur Les parchemins anciens VI.

Cela étant dit, Bethesda ne devrait pas précipiter le développement – ​​surtout compte tenu de la réponse mitigée à Champ d'étoiles et c'est récent Espace brisé expansion.

Cette franchise s’est avérée être bien plus une propriété d’amour ou de haine que ce à quoi aucun d’entre nous ne s’attendait.

Je suis dans l'ancien camp « amour » et j'ai récemment reçu un prix Espace brisé une note de huit mais, bien sûr, nous avons tous des goûts différents.

On ne peut jamais vraiment plaire à tout le monde, même si j'imagine que Bethesda espère obtenir une plus grande renommée avec Les parchemins anciens VI.

Le jeu reste entouré de mystère, probablement plusieurs années après son lancement.

En attendant, j'ai juste ce qu'il faut pour vous occuper.

Un ancien développeur de Bethesda, qui a travaillé sur des projets comme BordecielStarfieldet Fallout, s'apprêtent à lancer ce mois-ci un nouveau jeu incroyable intitulé L'Axe invisible.

Jetez un oeil à L'Axe invisible en action ci-dessous.

Développé par Just Purkey Games, L'Axe invisible se présente comme une « horreur heavy metal ».

« Chassez des monstres cauchemardesques du folklore ancien dans un monde ouvert mystérieux, en collectant leurs pouvoirs sensoriels améliorés et en découvrant des flèches élémentaires. Attention, le chasseur est aussi le chassé », tease le synopsis.

Il s’agit essentiellement d’une action-aventure à la première personne en monde ouvert avec une bonne dose d’horreur pour faire bonne mesure également.

De manière plutôt unique, l'interface utilisateur existe dans le monde du jeu. Par exemple, vous devrez en fait jeter un coup d'œil à votre carquois pour voir combien de flèches il vous reste.

Les tatouages ​​sur votre main révèlent votre santé et vos pouvoirs actifs, tandis que les symboles sur votre arc révèlent vos niveaux de bruit qu'il est important de surveiller si vous ne voulez pas alerter les prédateurs à proximité de votre position.

Si vous vous grattez encore la tête à propos de « l'horreur heavy metal », la bande originale vient de Clifford Meyer, membre de plusieurs groupes post-metal, dont Red Sparowes.

Dans une récente interview avec PCGamesN, le développeur Nate Purkeypile a parlé de la taille de L'Axe invisiblerévélant qu'il est « cinq fois plus grand que Bordeciel».

C’est une information passionnante, mais aussi plutôt intimidante si l’on se souvient que le jeu n’a pas réellement de carte visible.

« J'avais besoin de beaucoup d'espace pour chasser les créatures. Honnêtement, je n'étais pas très inquiet à l'idée de faire un jeu géant en monde ouvert parce que j'en ai fait six », a ajouté Purkeypile.

Si cela vous a ouvert l'appétit, une démo gratuite pour L'Axe invisible est disponible en échantillon sur Steam dès maintenant jusqu'au 22 octobre.

Le même jour, le jeu complet sortira.