Magazine Bd

[Bass] Pourquoi pas ?

Par Fred Dewey

Bass

Oui, j'ai envie de passer pas mal de Live en ce moment. Pas seulement envie en fait. J'ai beaucoup moins de temps à consacrer à ce blog que j'adore mais ... je le maintiens en vie grâce à des extraits de concerts magiques le temps de retrouver le temps ... Le temps d'écrire des pitizarticles ... Il faut que je vous parle de Desolation Jones, de Chroniques de Immortels, de Volver, de The Bamboos, du nouveau Marcus Miller, de Deadwood saison 2 et des saisons 2 en général, de la DJ Control MP3 Hercule. Je le ferai ... probablement d'ici une semaine ou deux, mais là, je vais simplement vous passer un moment inoubliable.

Stanley_Clarke

Stanley Clarke, pas content !

Je suis HYPER sensible à la Basse, depuis Jean-Pierre de Miles Davis et Marcus Miller. La révélation. Ca ne date pas d'hier et je ne me lasserai jamais de ce morceau. Je dois l'écouter depuis plus de 25 ans, et oui ..., mais c'est toujours aussi bon. Je n'écoute pas que ce morceau hein ... Stanley Clarke & sa Picollo Bass ont émoustillé mes oreilles, avec son pote de toujours George Duke, Nathan East et son touché sensible (Ecoutez Fourplay de ma part ...), Louis Johnson, le génie, accompagnant son frere ou en studio avec les plus grands, Charlie Mingus et ses doigts de fée ... enfin de fées super balaises, Jaco ... Jaco Pastorious et les Weather Report ... WOW ! Il nous manque énormément. Pas à vous ? INGRATS ! ;-)   Victor Wooten, Larry Kimpel, THE CHRIS MCBRIDE !!! Pffffffff Tant de génies. Mon chouchou ? Marcus ... Personne, et je pèse mes mots, PERSONNE ne lui arrive à la cheville, bien que j'adore et respecte TOUS les artistes mentionnés mais lui ... il est hors du commun.

Marcus_Miller

Marcus Miller au Japon avec des lunettes Jemelapete.com

Regardez et écoutez ces 14 minutes de basse intensive ... Un live regroupant Stanley Clarke, Marcus Miller et Victor Wooten. Rien que ça. Le< tout sur ZE standard de Stanley en personne. Bon show et que la Basse soit avec vous ...

Merci à tous d'avoir donner à la Basse un statut de soliste, et non seulement de sideman.


Retour à La Une de Logo Paperblog