Le directeur général des Prédateurs de Joliette, Marc-André Houle, a annoncé trois transactions stratégiques ce dimanche afin de renforcer son club.
Billy Pelletier a été acquis du Phoenix de Montréal en échange d’un choix de quatrième ronde en 2025 (RAN). La saison dernière, il a inscrit 7 buts et 7 aides en 45 matchs avec Montréal.
Alexis Cuttaia est échangé aux Rangers de Montréal contre un choix de deuxième ronde et un choix de dixième ronde en 2027.
Pierrick Brousseau fait son retour à Joliette. En contrepartie, Longueuil reçoit un choix de première ronde en 2025 (TER) et un choix de deuxième ronde en 2026 (JOL). La saison dernière, il a accumulé 41 points en 45 matchs, ayant commencé l’année avec les Prédateurs avant de rejoindre les Cobras de Terrebonne. Depuis le début de la saison 2024-2025, il avait enregistré 16 points en seulement 10 matchs avec le CF. L’attaquant pourrait bien être une pièce maîtresse du succès des Prédateurs, cette saison.
« Nous voulions rapatrier Pierrick depuis un certain temps, et nous sommes très heureux que ce soit maintenant chose faite. Nous avons accumulé plusieurs choix au repêchage lors de nos transactions au cours de la dernière année, et nous les utilisons maintenant pour améliorer l’équipe. Avec la performance que les joueurs ont offerte contre les Panthères, je me devais de les soutenir. Nous sommes prêts à remonter dans le classement », a expliqué le directeur général Marc-André Houle.
Crédit photo: Collège Français de Longueuil
L’article Les Prédateurs de Joliette annoncent trois transactions le jour du sabbat est apparu en premier sur Source du Hockey.