date de parution : 26 septembre 2024
404 pages
prix : 16.87 €
https://amzn.to/4dtGDZ3
C'est le dernier mec pour lequel je devrais craquer.
La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d'Hollywood.
Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier.
J'avais envie de me sentir normale.
En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu'il s'agit d'un autre étudiant comme moi.
Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa.
Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui.
Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine.
Jusqu'à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose.
Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.
Je suis fan de cette autrice au plus je la lis et au plus j'apprécie mes lectures. C'est à chaque fois une bouffée de fraicheur, de mots bien écrits et de pages qui tournent sans prise de tête . A chaque fois je trouve une jolie romance à la fois épicée et mignonne et lorsque je pourrais frôler une panne de lecture je sais qu'une romance de Rebecca Jenshak va me remettre immédiatement le pied à l'étrier .
En effet, cette fois, c'est l'histoire de Jane la quatrième coloc de la maison des filles qui s'avère être une ancienne star de la chanson et du cinéma. On s'éloigne un peu des romance dans le milieu du sport cette fois mais on est toujours au sein de l'université.
J'avoue j'ai encore eu une fois un faible pour ce duo : Jane et Hendrick sont hyper attachants. On se sent proche d'eux, on a envie de les protéger ou de leur ouvrir les yeux selon les situations. Ils font un peu partis de la famille et c'est vraiment un talent de cette autrice.
La romance est assez prévisible mais j'en suis tombée sous le charme. C'est addictif et fluide à lire, idéal pour mettre un peu de paillette dans la vie .
En bref : Une romance pétillante qui s'éloigne un peu du milieu sportif mais qui est tout aussi réussi que les autres tomes de cette saga. Décidément Rebecca Jenshak parvient à chaque fois à me séduire avec ces personnages attachants et charismatiques. Prévisible certes mais comme on aime !
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads