Décidément, les gratuits nous réservent bien des surprises pour cette rentrée. Après 20 minutes et ses comparaisons hasardeuses, Métro ose aujourd’hui le porno dans sa page littérature. Un article est consacré à
la sulfureuse Christine Angot pour la sortie de « Le Marché des amants », son dernier livre. Dans un entrefilet, un extrait particulièrement bien choisi :
“Il allait vite. Parfois
beaucoup trop vite. Il aimait
la sodomie parce que c’était
serré, moi je n’aimais pas,
je n’y étais pas habituée, ça
me faisait mal, la seule fois
où on était entré dans une
pharmacie pour acheter du
lubrifiant ensemble, il avait
perdu le tube et n’en avait
pas racheté. Il ne croyait pas
que je puisse avoir mal. Il ne
prenait jamais en compte la
douleur. L’important c’était
d’être en vie. A propos de la
femme qui dormait dans ma
rue sur une grille pendant
tout l’hiver, en rentrant un
soir j’avais dû dire quelque
chose sur le froid ou la pluie,
bref exprimer ma pitié,
il disait mais non elle est
bien, elle est sur une grille,
dessous il y a de la chaleur.
Il évacuait la pitié.” (p. 205)
C’est chaud, très chaud pour un quotidien si largement distribué… Pour les lecteurs non
avertis, le mec en question est Doc Gynéco !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 octobre à 15:01
Bonjour à tous, Perso j’ai une idée super pour refroidir le metro et le rer quand il fait trop chaud. En + ca rapporterait de l’argent. Mais quand j’écris à la Ratp ou Metro le magazine, personne ne m’a répondu. Tout mon entourage dit que c’est une bonne idée et ca se fait dans d’autres pays, tel que l’Espagne (c’est donc rentable). Je peux pas décrire l’idée car je veux pas me la faire piquer, mais celui qui veut investir peut me contacter. L’idée m’est venu car je transpire beaucoup dans le metro, j’ai du mal a reguler ma temperature Mais quand je vois ce sujet, je constate que je suis pas le seul. Ca fait 3 ans que j’ai cette idée mais que faute d’argent, de moyens et de temps je ne la lance pas. Mais je suis sur de resoudre ces problemes de chaleur. Pour m’aider, soit investir de l’argent, soit avoir des contacts avec des agences de publicité pour un moyen de com’ révolutionnaire !