Lorsque l'autrice m'a proposé de découvrir sa plume, j'ai accepté. Feeling you est une romance sympathique qui nous fait découvrir une histoire friends to lovers. J'ai eu au départ le sentiment de manquer quelque chose car les personnages étaient nombreux et en effet il s'agit d'un spin off de la saga Inside you.
Ici, nous partons donc à la découverte de Ryan qui est le frère de Free, héroïne de la première saga. On va vite comprendre qu'il est perdu et qu'il s'accroche à ce qu'il pense être de l'amour. Il a été profondément blessé par son histoire et rupture avec Austin. Il ne l'a pas vraiment oublié mais il commence à tourner la page. Il faut dire que son passé familiale n'est pas des plus stables et il a dû affronter quelques déboires. Il aura donc une réaction un peu radicale quand une jeune femme va s'ouvrir à lui. Il n'a pas peur de l'amour mais de perdre cette relation qu'il a tissé avec elle. Espérons qu'il ne soit pas trop tard et qu'il parvienne à ouvrir les yeux sur la réalité qui l'entoure. Il est un peu perdu et il fera des erreurs.
Leigh est sa meilleure amie et elle l'aime secrétement depuis des années. Elle l'a vu souffrir, elle a voulu l'épauler mais l'arrivée de Saven va tout faire voler en éclat. Il y aura des non dits, des révélations et tout cela va faire imploser leur relation. Ils ouvriront les yeux mais trop tard et le chemin des retrouvailles sera parsemé d'obstacles. Elle aussi a vécu un drame familial qui va forger celle qu'elle va devenir. Elle est certes entourée d'amies mais elle ne parviendra pas à discerner les bonnes personnes des autres plus néfastes. A cause de quiproquo et de rebondissements, elle pourrait se jeter dans la gueule du loup.
Bref, j'ai aimé dans son ensemble cette romance, même si j'avais vu certaines choses venir et que j'ai parfois trouvé quelques longueurs. Si les personnages communiquaient plus pleinement, certaines choses auraient pu être évitées. La fin sous entend un autre tome et de nouvelles épreuves.