Les deux prochains films Avengers n'ont que l'embarras du choix quant à savoir qui pourrait apparaître sur la liste principale, bien que les fans aient leurs théories sur qui obtiendra les premières places.
Alors que les films Avengers visent à voir nos héros préférés unir leurs forces dans des batailles décisives, il y a tout simplement trop de héros principaux pour être affichés à l'écran en même temps, donc un groupe plus petit effectuant l'essentiel du travail est beaucoup plus logique.
Le MCU accueille une autre nouvelle équipe, le Coups de foudre*dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.
Au moment de la rédaction de cet article, tout le monde dans l'univers cinématographique Marvel semble faire ce qu'il veut, ce qui signifie que presque tout le monde pourrait réapparaître en tant que l'un des nouveaux membres principaux.
Un fan de Reddit a théorisé qui seraient les huit principaux héros des deux prochains films Avengers, devinant Captain America, Thor, Spider-Man, Captain Marvel, Black Panther, Ant Man, Doctor Strange et Star Lord.
Ce n’est en aucun cas un mauvais line-up, même si certains fans pensent qu’il manque quelques visages importants. besoin une chance de briller Avengers : Apocalypse.
« Après la scène post-générique de Shang-Chi, je serais déçu s'il n'était pas largement présent dans ce film », a écrit un fan.
Une critique juste, d'autant plus qu'il était censé jouer un rôle important dans Avengers : La Dynastie Kang avant que les plans ne changent.
« J'ai l'impression qu'un ou deux des personnages du film les plus récents (Shang-Chi, Yelena, etc.) ou l'un des personnages de Disney Plus (Daredevil, She-Hulk, Moon Knight, etc.) devront être pris en compte un peu plus », en a ajouté un autre.
Beaucoup ont également souligné que les Quatre Fantastiques seront dans le MCU d'ici là. Avengers : Apocalypse sort, ce qui est logique étant donné que Doom est un méchant majeur pour la première famille de Marvel.
Bien sûr, la liste changera probablement encore entre-temps. Avengers : Apocalypse et Avengers : guerres secrètes…