Les Sea Dogs de Saint John se séparent de leur directeur général

Publié le 04 octobre 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Sea Dogs de Saint John ont annoncé vendredi qu’ils se sont séparés de leur directeur général, Anthony Stella. Depuis la saison 2014-2015, Stella a occupé divers postes au sein de l’organisation, gravissant les échelons, passant de dépisteur à directeur général en avril 2023.

« Anthony est un passionné du hockey, doté d’une grande capacité à identifier les talents et d’une éthique de travail exemplaire », a déclaré le président Trevor Georgie. « Il a été un élément clé des Sea Dogs pendant de nombreuses années. Nous gardons d’excellents souvenirs de notre collaboration, notamment lors de notre parcours victorieux à la Coupe Memorial 2022 ici, à Saint John. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite. »

Les Sea Dogs ont également annoncé la promotion de l’entraîneur-chef Travis Crickard au poste de directeur général. Il continuera d’assumer ses fonctions d’entraîneur.

Crickard s’est joint à l’organisation en 2021 en tant qu’entraîneur adjoint, remportant la Coupe Memorial en 2022. La saison suivante, il est devenu le 11e entraîneur-chef de l’histoire de l’équipe.

« C’est avec humilité, ambition et honneur que j’accepte ce nouveau défi. Nous continuerons à perpétuer l’héritage des Sea Dogs en remportant des championnats, en développant nos joueurs et en créant des expériences marquantes et positives », a affirmé Crickard.

Source: Communiqué des Sea Dogs de Saint John

L’article Les Sea Dogs de Saint John se séparent de leur directeur général est apparu en premier sur Source du Hockey.