Charly Duncan est une jeune vétérinaire qui n'est pas épanouie. On la sent brisée par son passé, qu'on va découvrir au fil des pages, et qui a besoin de changer d'air. Lorsque son oncle George lui propose de venir au Kenya pour Wild Protect, elle ira mais ne s'attendant pas à ce dépaysement total. Elle devra faire ses preuves face à notre héros mais elle va aussi découvrir l'atroce
vérité des braconnages et de la vie sauvage des animaux. J'ai adoré sa force de caractère qu'on sent poindre entre deux moments de tristesse et de souffrance. Elle porte le poids d'une culpabilité trop puissante pour s'octroyer un peu de bonheur. Elle finira pas briser sa carapace pour s'ouvrir à Mad mais leur passé ne sera jamais loin et pourrait bien les rattraper.
Maddox Jefferson est un héros assez grognon, qui aboie mais ne mord pas. Dans sa réserve Massai, il veut le bien des animaux et combattre l'atrocité. George va le mettre au pied du mur en lui imposant sa nièce mais il savait très bien ce qu'il faisait. Il est fermé, râleur mais saura tout de même reconnaitre la valeur de la jeune femme. Si les tensions familiales sont importantes, il est lui aussi enlisé dans un passé qui risque de le faire suffoquer. Ce que j'ai adoré est l'immersion totale dans cet univers incroyable. Il nous suffit de fermer les yeux pour y être. L'amour pourra t-il les sauver des maux dont il souffre et ne fera t-il qu'allumer les brèches?
Bref, je peux vous dire que j'ai adoré me plonger dans cette romance qui nous réserve une multitude d'émotions. La plume est fluide, immersive et je peux vous dire que je vais découvrir sa romance de Noël sans aucune hésitation.