Qui dit rentrée, dit nouveautés.
Se faire du bien avant que tout recommence pour une année avant de nouvelles vacances bien méritées.
Suite à la newsletter Vogue et leur sélection, j’ai fait moi aussi ma sélection.
La doudoune de la saison est signée Moncler, spécialiste des doudounes et des vêtements de ski. Elle est tellement légère qu’elle se range dans une pochette. Pour homme, femme, elle est déclinée en : ivoire, bleu nuit, glacé, brun, vert anglais… Son nom : La Longue Saison. Elle est disponible dans leurs boutiques de Paris, Megèvre, Chamonix, Courmayeur, Cortina et Saint-Moritz. Elle est vendue 429 €.
Karl Lagerfeld a pensé à son Teddy Bear. Aurélie, si tu me lis, je pense bien à toi. Je pense que Bueno va trouver un nouveau copain de jeu, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ton ami Karl. Même look : costume slim et lunettes noires. Il est vendu chez Steiff, mais je ne l’ai pas trouvé sur leur site. 2 500 pièces vendues 1 500 € chacune.
Les macarons de Pierre Hermé. Je ne les ai jamais goûtés, on en dit beaucoup de bien. Sa nouvelle saveur est le wasabi. Vous le trouverez dans ce macaron “Emotion Délicieuse” (gelée de wasabi avec crème de mascarpone au wasabi, pamplemousse frais et confit et guimauve au thé vert). Le macaron présenté s’appelle “Macaron Délicieux” (crème au wasabi et au pamplemousse confit). Pour les après-midi entre copines, vous pouvez vous retrouver au 4, rue Cambon où vous dégusterez macarons et chocolats. Tout pour la ligne mais on s’en fiche, tant que c’est bon, il n’y a pas de mal à se faire plaisir avec une gourmandise.
L’exposition Guerlain à ne pas manquer pour les Parisiens. Bande de veinards, dommage pour moi. Guerlain ouvre ses portes, encore une fois, à l’art contemporain pour cette exposition intitulée “Le Renouveau du Temps”