L'iPhone en Allemagne dès le 1er novembre
À peine sorti outre-Atlantique, pour le succès que l'on connaît, l'iPhone est sujet à une forte attente sur le Vieux Continent. Dominée par des géants tels que France Télécom (Orange), Deutsche Telekom (T-Mobile), Vodafone, Telefónica ou encore Telecom Italia, l'Europe représente un marché potentiel important pour Apple.
Et les rumeurs commencent à s'affiner, alors que la disponibilité de l'iPhone en Europe est attendue par certains début 2008 voire fin 2007 - date non officielle.
Selon un article paru aujourd'hui dans les pages du quotidien d'outre-Rhin Rheinische Post, T-Mobile proposera en exclusivité l'iPhone aux Allemands dès le 1er novembre prochain, pour 450 euros, sans spécifier sa capacité. Cette somme est en tout cas proche des 599 $ de la version 8 Go de l'iPhone aux Etats-Unis.
L'article ne précise pas si l'iPhone lancé début novembre au pays de Gutenberg aura des caractéristiques techniques équivalentes à l'actuel iPhone. Avec seulement quatre mois d’intervalle entre les sorties étatsunien et allemand, il est toutefois peu probable qu'Apple puisse trouver le temps de sortir un iPhone 2.0.