Marvel annonce officiellement Doctor Strange : Mystery of The Mystics

Publié le 03 octobre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Marvel a annoncé un nouveau chapitre dans le voyage du Docteur Strange, alors que le super-héros revient dans une nouvelle aventure mystique.

La dernière fois que nous avons vu le Docteur Strange, il était encore aux prises avec les conséquences de son aide à Spider-Man dans Pas de chemin à la maison.

C'était aussi la dernière fois que nous voyions Scarlet Witch vivante, au grand désarroi du fandom.

Mais qu’en est-il d’un autre héros Marvel ? Regardez la bande-annonce de Venom : La dernière danse

Malgré une tournure si sombre des événements au cours Doctor Strange dans le multivers de la folieDoctor Strange est de retour pour sauver le monde une fois de plus.

Mais il n'est pas seul : Scarlet Witch sera là aussi.

C'est une révélation assez surprise de la part de Marvel, même si aucun fan n'est contre.

Cependant, avant de vous enthousiasmer pour un nouveau projet MCU, Doctor Strange : Le mystère des mystiques est un spectacle sur scène.

Comme le détaille un post du compte Twitter Cosmic Marvel, ce nouveau spectacle exaltant fera ses débuts cette année le 23 novembre et se poursuivra jusqu'au 29 mars 2025 à Disneyland Paris.

La série verra Doctor Strange et Scarlet Witch faire équipe pour faire face à un « étrange pouvoir occulte ».

Si quelqu’un peut mettre un terme à ces étranges événements, c’est bien ce duo.

Les fans sont satisfaits de ce dernier développement, mais ils sont également amers que ce récit se déroule sur scène plutôt que sur grand écran.

« Cela aurait dû être l'intrigue de Multivers de la folie», a posté un fan.

D’autres commentaires allant dans le même sens ont rapidement suivi.

Au milieu des piques salées des fans, il y a aussi la joie de voir Scarlet Witch bien vivante. L'utilisateur @Ola95Liloki a simplement commenté : « Wanda est de retour. »

Bien sûr, elle pourrait toujours apparaître dans Disney's Agatha depuis le début ; cependant, une telle évolution ne s’est pas encore concrétisée.

Le fait que cette « formidable nouvelle » ne confirme ni ne nie la disparition de Wanda – il s’agit techniquement d’une expérience non canonique – importe peu.

Pour les fans de Marvel, c'est l'occasion de voir deux personnages emblématiques réunis d'une manière que nous espérions initialement voir se produire dans le Multivers de la folie.