Les événements de Le retour du Jedi se poursuivent avec un nouveau scénario comique, alors que la Nouvelle République s'attaque à ce qui reste des Impériaux.
Le retour du Jedi n'est peut-être pas le meilleur film de la trilogie originale, je pense que nous pouvons tous convenir que c'est L'Empire contre-attaquemais c'était une conclusion satisfaisante de l'histoire, surtout avec la croissance de Luke en tant que chevalier Jedi.
Vous vous sentez nostalgique ? Voici le teaser de Le retour du Jedi
Dans le prochain film Star Wars de la chronologie, Le réveil de la forceplusieurs années se sont écoulées, mais cela ne permet pas au public de comprendre ce qui s'est passé entre les deux films.
Heureusement, une nouvelle série de bandes dessinées fait exactement cela et vise à raconter une nouvelle histoire tout en nous montrant ce qu'il est advenu des rebelles après qu'ils aient fait exploser la deuxième étoile de la mort.
Titré Star Wars : La Bataille de Jakkula description de la bande dessinée se lit comme suit : « À la suite de la bataille d'Endor, Luke, Leia et la Nouvelle République naissante pourront-ils repousser une nouvelle menace inattendue – et mortelle ? Un Impérial rebelle occupe le devant de la scène et passe à l'offensive contre la Nouvelle République ! Leia fait une découverte surprenante dans les forêts d'Endor ! »
Il continue : « Qui sont les mystérieux et mortels Acolytes de l’Au-delà ?! Quel est le lien du nouveau méchant avec Dark Vador ? Tout cela comme le post-Le retour du Jedi la narration commence !
L'histoire voit ce qui reste des Impériaux se disant essentiellement que l'empereur Palpatine est bel et bien vivant, ce qu'il pourrait être en fait, Dark Vador ne s'est pas tourné vers le côté lumineux et ils ont encore une chance d'écraser les rebelles.
Cela coupe essentiellement les célébrations sur Endor et le gang retourne sur le champ de bataille pour vaincre l'Empire une fois pour toutes.
Si la trilogie suite a laissé trop de lacunes dans l'histoire de Star Wars pour que vous puissiez les supporter, cette suite comique semble être exactement ce dont vous avez besoin, et elle sortira demain, le 2 octobre.