Dans un communiqué mercredi matin, l’organisation du Titan de Princeville de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a annoncé la nomination de Fred Lajoie comme directeur général et directeur des opérations hockey de l’équipe.
Lajoie est dans la chaise du conducteur pour au moins deux saisons, lui qui a signé un contrat de deux saisons, avec une option pour une troisième en 2026-2027.
Lajoie a occupé pendant deux saisons le poste de directeur général administratif des Foreurs de Val-d’Or dans la LHJMQ, ainsi que trois saisons comme directeur des opérations hockey pour le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ). L’équipe a cessé ses activités après avoir remporté le championnat de la saison régulière en 2023-2024 et s’être inclinée en finale des séries éliminatoires.
« Mon embauche me rappelle beaucoup mes débuts à Trois-Rivières, il y a trois ans, lorsque nous étions à 0-8 à mon arrivée. Le défi qui m’attend avec le Titan est immense, mais je suis convaincu d’être entouré des bonnes personnes pour remettre l’équipe sur la voie de la victoire. Nous n’allons pas tout changer du jour au lendemain, et il y aura des soirs difficiles, surtout avec une jeune équipe. Mais je prends l’engagement que nous serons combatifs. Je travaille déjà avec notre entraîneur-chef pour trouver des solutions, et notre objectif sera de progresser d’ici la fin de la saison », a expliqué le principal intéressé dans un communiqué du Titan de Princeville.
Crédit photo: Page Facebook de Fred Lajoie
L’article Le Titan de Princeville a trouvé son directeur général est apparu en premier sur Source du Hockey.