Magazine Culture

Mon avis sur Mon aimant à problème? Le #9 de Piper Rayne

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis aimant problème? Piper RayneMerci aux Editions Bookmark pour ce SP

Nous voilà de retour dans la saga Les as de la glace et après le numéro 13, voilà le numéro 9 et ses problèmes. J'ai aimé l'action sur la glace et les tensions entre nos deux héros. Ils ne devraient pas être attirés l'un par l'autre mais voilà la passion aura le dessus sur la raison. 

Maksim Petrov est un joueur de qualité mais depuis quelques temps sa colère s'invite sur la glace. Il est très protecteur et a du mal à calmer ses ardeurs. Une injustice, de la violence? Il ne laissera rien passer. Ce jeune Russe n'exprime jamais ses sentiments pourtant il est altruiste et s'occupe des autres. Il fait d'ailleurs passer le bien être des autres avant son propre bonheur. Il porte aussi le poids d'une culpabilité intense. J'ai adoré découvrir ce héros qui veut se montrer digne de notre héroïne et lui prouver qu'on peut lui faire confiance. Il est brûlant comme la braise et attention à ne pas se brûler les ailes. Nous allons le découvrir, comprendre ses failles mais s'il ne s'ouvre pas aux autres, il risque bien de tout perdre. 

Paisley Pearce est une psychologue réputée et Gerart veut qu'elle se focalise sur son poulain. Ce dernier le considère comme un fils et il aimerait qu'il retrouve l'apaisement perdu. Il ne connaît pas ses troubles et il va envoyer Paisley dans la tanière. J'ai aimé découvrir cette femme qui est dans la retenue mais il faudra se méfier des apparences. Elle saura sortir les griffes et faire entendre sa voix. Elle ne veut que le bien de notre héros mais s'il n'accepte pas la main tendue, elle ne pourra rien faire. Elle a su régler un sentiment lié à la famille et elle aimerait voir Maksim plus apaisé. Elle ne reculera pas devant la tâche qui l'attend mais elle pourrait aussi se prendre au jeu et au piège de la passion. 

Bref, un second tome que j'ai aimé découvrir, que j'aurai toutefois aimé plus approfondi. On ne peut que s'attacher aux héros, prendre des nouvelles des anciens tout en commençant à entrevoir les prochains héros et leurs problématiques. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines