Samuel Giguère survit aux premières coupures. Les équipes de la NFL devaient réduire leurs formations de 80 à 75 joueurs hier et l’ami Samuel est toujours avec les Colts. En plus, le CB TJ Rushing s’est blessé et a été mis sur le injured reserve pour la saison. C’est une bonne nouvelle pour Giguère car Rushing s’occupait des retours de bottés. Le dernier match hors-concours des Colts a lieu jeudi contre les Bengals, les coupures finales auront lieu par la suite. On se croise les doigts pour Samuel.
Strahan reste à la retraite: Le ridiculement bien connecté Jay Glazer de Fox a obtenu un autre scoop: Michael Strahan ne reviendra pas avec les Géants. Il gardera plutôt son nouveau boulot à l’émission d’avant-match de Fox. Ouais, vu que Strahan et Glazer sont tous les deux à Fox, le scoop a probablement été facile à obtenir. Les Giants vont vraiment avoir de la difficulté à reproduire leur super pass rush de l’an dernier…
PUP PUP! Les équipes devant réduire leurs effectifs à 75 joueurs hier, certains vétérans blessés été placés sur la liste PUP (physically unable to perform) ce qui les garde sur le carreau jusqu’à la semaine 7 et permet de garder un autre joueur. Les plus gros noms ajoutés sur la liste : Cadillac Williams des Bucs, Stephen Neal des Pats, David Tyree des Giants et Joe Jurevicius des Browns.
Boller fini pour la saison? Kyle Boller a subi une blessure à l’épaule lors d’un match hors-concours contre les Vikings et les Ravens craignent qu’une opération soit requise. Cela mettrait fin à sa saison et précipiterait le développement de Joe Flacco et Troy Smith. Les Ravens pourraient cependant faire appel à Daunte Culpepper pour avoir un backup vétéran…
Law à Cleveland: On vous mentionnait dans notre preview de l’AFC Nord que les Browns étaient pauvres en cornerbacks, voilà que l’organisation regarde du côté de Ty Law. Le vétéran connait bien Romeo Crennel et il pourrait assurément contribuer à apporter de l’expérience à ce jeune groupe.
Orton est hot: Non seulement M. Barbe Ganse a-t-il réussi à ravir le poste de QB #1 des Bears à Rex Grossman, il pourrait devenir le QB le plus sexy des Bears. Lors d’une soirée mondaine à Chicago, les vedettes de catégorie B Linday Lohan et Cindy Lauper l’ont trouvé très hot et ont aimé ses moves de danse. Keep on rockin’, Neckbeard !
Petites lectures:
L’auteur Stefan Lepsis a passé une partie du camp 2006 d’entrainement comme botteur pour les Broncos pour écrire ce livre. Il signe pour Deadspin un preview particulièrement intéressant… Très insider, on apprend rarement ce genre de détails…
TMQ est en feu. Son AFC Preview était excellent est son NFC Preview l’est tout autant.