Oyez, oyez, bonnes gens ! Aujourd'hui et jusqu'à vendredi se tient la 10ème université d'été du MEDEF sur le campus de l'école polytechnique de Palaiseau (Essonne).
Quel plaisir de retrouver notre chère Laurence et tous nos fabuleux chefs d'entreprises : Christophe de Margerie (Total), Louis Gallois (EADS), Anne Lauvergeon (Areva) ou encore Franck Riboud (Danone)! Il est fort dommage que notre cher Nicolas ne vienne pas cette année mais il a délégué pour le représenter tous nos amis du gouvernement : Christine Lagarde (Economie), Luc Chatel (Industrie), Roselyne Bachelot (Santé) ou Xavier Bertrand (Travail)
Le slogan de cette université d'été sera cette année "Voir en grand". Magnifique n'est-ce-pas ? (mais où vont-ils chercher tout ça ?)
Voir en grand, c'est déjà ce que propose notre ami et mentor Serge Dassault qui n'hésite pas à proclamer que la grève et les 35 heures sont un "cancer" et que nos feignasses d'ouvriers devraient prendre exemple sur les chinois qui "travaillent 45 heures, dorment sur place dans leurs usines et font de bons produits pas chers."
Mais regardez plutôt cette vidéo où notre cher Serge exprime haut et fort les volontés du MEDEF et de notre héroïque gouvernement. C'est beau, c'est grand, ça résume toute notre pensée. J'en ai des frissons de plaisir chaque fois que je l'entends.
SERGE DASSAULT INTERVIEW...
envoyé par al-fred
C'est à pleurer...voire à vomir.
Alors, pour conclure...