Toute première machine de la nouvelle gamme Kawasaki à être dévoilée, le roadster-vedette qu’est la Kawasaki Z750 se voit offrir une importante et très convaincante mise à jour esthétique.
Star incontestée du marché, la Z arbore ainsi d’un nouveau coloris éclatant, à même de renforcer son statut d’indiscutable référence en matière de design moto.
Best-seller et leader de sa catégorie, la Z750 se décline dorénavant dans un coloris bi-ton inédit et très seyant, qui lui confère une allure encore plus racée et séduisante que la version actuelle. L’utilisation de cette peinture bi-ton souligne le style d’inspiration très « Manga » de la Z750, ce qui rend la machine toujours plus plaisante et accrocheuse pour le regard.
La nouvelle Z750 use ainsi du percutant contraste entre le vert métallisé (Candy Lime Green) et le noir métallisé (Metallic Diablo Black). Cette dernière couleur recouvre la partie inférieure du réservoir ainsi que le garde-boue avant et les deux écopes latérales de radiateur de la moto