Il y a longtemps que je voulais découvrir cette duologie et c'est désormais chose faite. Quelle claque ! J'ai dévoré ce 1er tome en une après midi et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite car cette fin est juste atroce. La plume d'Acacia Black est fluide, entêtante et addictive.
Luna Collins est une jeune femme qui en a vu des choses. Sa mère ne s'est pas occupée d'elle, préférant se lancer dans une carrière médiocre et elle n'a pu que compter sur elle même. Et puis est venue sa rencontre avec notre héros. Ce fut une évidence et on pourra voir l'importance de l'un pour l'autre au cours des divers flashbacks. Quand on a retrouve à New York, elle commence à réaliser ses rêves et sa carrière dans le milieu musical. Mais rien ne la préparait à le revoir LUI. Les étincelles seront intenses, les émotions à leur paroxysme mais si c'était le moment de se livrer enfin sur ce qui les a déchirés dans le passé. Peu à peu les pièces du puzzle se mettent en place et on va comprendre que nous ne serons pas au bout de nos surprises. J'ai adoré cette jeune femme qui n'en a pas fini d'en baver mais qui ne renoncera jamais.
Liam Davis est devenu le PDG de MEM Records. Il a accompli une brillante carrière mais pourtant quand on gratte le vernis, on sent qu'il n'est ni épanoui, ni heureux. Le retour de Lu' dans sa vie sera un poignard qu'on va enfoncer dans une blessure encore béante. Il ne peut oublier le passé, la trahison même s'il ne lui a pas donné le temps des explications. Sa nouvelle mission sera de faire de sa vie un enfer. Il compte bien la mettre à bout mais il fera face à une jeune femme déterminée. Il peut compter sur Mattéo, son ami, qui sait ce qu'il y a à savoir et qui va l'épauler à chaque instant. Prendre le risque de la laisser entrer de nouveau dans sa vie c'est prendre le risque d'être blessé de nouveau. Pourtant l'évidence est là et ce sera comme craquer une allumette près d'une source de chaleur. Attention à l'explosion.
Bref, une 1er tome que j'ai adoré découvrir et qui m'a faire vivre une multitude d'émotions. J'ai été happée par cette histoire que je n'ai pas pu lâcher jusqu'à la fin. Il est évident que je vais me jetter sur le tome 2 à a sortie car je ne me remets pas de cette fin.