Inès Reg : Révélations sur le clash dans DALS, son divorce, et ses relations avec TF1

Publié le 30 septembre 2024 par Delits

Dans une interview pour Le Parisien, Inès Reg s'est ouverte sur son expérience dans Danse avec les stars sur TF1, tout en annonçant son retour sur scène...

EN BREF

  • Inès Reg, après sa participation à la saison 13 de Danse avec les stars, se prépare à revenir sur scène avec son nouveau spectacle On est ensemble, dès le 1er octobre.
  • Elle a révélé avoir beaucoup souffert de son altercation avec Natasha St-Pier durant l'émission, faisant face à une vague de haine et des menaces de mort sur les réseaux sociaux.
  • Malgré ces difficultés, Inès Reg se sent désormais apaisée et préfère ne pas évoquer cet incident dans son spectacle, se concentrant sur son succès et sa vie quotidienne.

Après avoir participé à la saison 13 de Danse avec les stars, Inès Reg est prête à faire son grand retour sur scène. À partir du 1er octobre, elle présentera son nouveau spectacle intitulé On est ensemble. Dans une interview accordée à Le Parisien, Inès Reg s'est confiée à cœur ouvert sur ces derniers mois.

Un rêve d'enfance réalisé

Avec l'émission de TF1, l'humoriste de 32 ans a réalisé un rêve d'enfance. " Les gens autour de moi me disaient que ce n'était pas le bon moment, mais je voulais juste profiter. Franchement, c'était génial ", a-t-elle souligné, révélant avoir perdu 6 kilos lors de l'émission. " Je les ai repris, et je suis tout aussi heureuse ", a-t-elle ajouté.

Un déferlement de haine

Inès Reg est revenue sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Elle a exprimé combien cette affaire l'a affectée. " Lire des choses fausses sur soi, c'est bouleversant. Le pire à vivre... ", a-t-elle précisé à nos confrères.

" J'ai perdu la tête haute ": Inès Reg, éliminée en finale de Danse avec les stars, confie avoir " beaucoup souffert " https://t.co/HmANGLwmk8 pic.twitter.com/HHd4WysnsR

- BFMTV (@BFMTV) April 26, 2024

Un besoin de revenir à l'essentiel

La période suivant cet épisode demeure un mauvais souvenir pour elle. " Il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort. J'ai vécu des choses ignobles. Même si c'est sur Internet, au quotidien, c'est difficile ", a-t-elle poursuivi. Après cette épreuve, Inès Reg a ressenti le besoin de retrouver ses proches et de se consacrer entièrement à son spectacle pour remonter rapidement sur scène.

Un spectacle centré sur le positif

Inès Reg a décidé de ne pas évoquer cet incident dans son spectacle. " Je n'en parle pas du tout. Je ne veux pas que cette histoire soit inscrite sur mon CV. Je n'ai menacé personne, je n'ai insulté personne ", a-t-elle assuré. Revenant sur son incroyable succès depuis ses premières vidéos, Inès Reg admet avoir idéalisé la vie de star mais avoir su garder les pieds sur terre. " J'habite toujours dans le 93, mes voisins me croisent au Monoprix... Ce n'est pas parce que j'ai fait Bercy que je dois vivre ailleurs ", a-t-elle conclu.