Les JC’s de Bouctouche, équipe de la Ligue de hockey senior Beauséjour au Nouveau-Brunswick, viennent de frapper un grand coup en annonçant l’arrivée de deux gros noms dans leur alignement pour la saison 2024-2025. Il s’agit des anciens joueurs professionnels Patrice Cormier et nul autre que l’ancien du Canadien, Pierre-Alexandre Parenteau.
Pierre-Alexandre Parenteau, vétéran de la LNH, a connu une carrière impressionnante s’étendant sur dix saisons. Ayant porté les couleurs de plusieurs équipes telles que le Canadien de Montréal, les Rangers de New York, les Maple Leafs de Toronto, les Blackhawks de Chicago, l’Avalanche du Colorado, les Devils du New Jersey et les Predators de Nashville, Parenteau a accumulé 296 points en 491 matchs avant de prendre sa retraite. Désormais installé à Shediac, il profite de son temps libre après une carrière bien remplie.
Quant à Patrice Cormier, il revient aux sources après une jolie carrière professionnelle. Originaire de Cap-Pelé, une petite ville du Nouveau-Brunswick, Cormier a su se hisser jusqu’à la LNH, et aujourd’hui, il fait son retour dans sa région natale pour endosser le maillot des JC’s de Bouctouche. L’équipe se dit extrêmement fière de signer ce « fils du pays » pour la prochaine saison et a hâte de le voir évoluer à nouveau sur la glace, cette fois-ci vêtu du vert de Bouctouche.
Cormier était d’ailleurs présent dimanche soir au UNIplex de Dieppe, où il s’est joint à un entraînement en compagnie de plusieurs anciens joueurs et de talents issus des rangs juniors. Son intégration semble déjà bien entamée, compte tenu qu’il portait un chandail avec le « C », promettant une saison excitante pour les fans des JC’s.
JC’s de Bouctouche
L’article Les JC’s de Bouctouche annoncent l’arrivée de deux gros noms dans leur alignement est apparu en premier sur Source du Hockey.