Magazine High tech

Les fans de Red Dead Redemption 2 pensent avoir compris ce que sont réellement les Night Folk

Publié le 01 octobre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Sous la surface, Red Dead Rédemption 2 abrite toutes sortes d'êtres et de découvertes effrayants et le mystérieux Night Folk en est un excellent exemple.

Même s'il approche de son sixième anniversaire, Red Dead Rédemption 2 est aussi apprécié aujourd’hui qu’il l’était en 2018.

Loué pour sa narration captivante, son gameplay amusant et son monde ouvert rempli de secrets, d'œufs de Pâques, de fonctionnalités et bien plus encore, il n'est pas étonnant que Rockstar soit souvent salué comme le maître de la narration.

Cependant, comme pour tout jeu de cette envergure, il reste encore certains mystères non résolus et les Night Folk of Bayou Nwa et Bluewater Marsh en sont un excellent exemple.

Trouvés dans et autour des marais, les Night Folk sont un gang de « tueurs vaudous » qui attaquent les gens en posant des pièges et en assassinant leurs victimes d'une manière très horrible.

Après avoir exposé les cadavres de leurs victimes à la vue de tous, ils semblent disparaître pendant la journée, ce qui a conduit certains joueurs à remettre en question leur histoire.

Avec des preuves de rituels mis en place par eux, ils ont évidemment des croyances discutables mais qui sont-ils vraiment ?

Selon un utilisateur de r/RDR2, la réponse pourrait être évidente.

Dans un article demandant : « Quelle est la trame de fond derrière Night Folk ? Que sont-ils exactement et pourquoi font-ils ce qu’ils font ? », une réponse s’est imposée.

« J'ai entendu cette théorie selon laquelle ce sont en fait des gens de Saint-Denis et qu'ils vont au Marais la nuit. C'est pourquoi ils se couvrent le visage et ne parlent jamais, pour ne pas révéler qui ils sont.

Cela semble un peu fragile, mais j’aime plutôt l’idée.

Les Night Folk disparaissant principalement pendant la journée, il serait logique qu’ils mènent des vies différentes pendant la journée.

Cependant, leur nature ambiguë les rend encore plus effrayants et parfois un mystère n'a pas toujours besoin d'être résolu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog