Ubisoft vient d'annoncer toute une série de mises à jour pour Hors-la-loi de Star Warsy compris leurs projets pour son premier contenu téléchargeable.
Comme l'a révélé sur Twitter le responsable Hors-la-loi de Star Wars compte, le développeur Massive Entertainment travaille actuellement « dur pour créer plusieurs mises à jour de titres, qui apporteront une optimisation, un peaufinage et des ajustements du gameplay ainsi que des changements de qualité de vie, y compris des ajustements au combat et au gameplay furtif ».
La seconde moitié de la mise à jour ne devrait pas surprendre quiconque a joué au jeu, car certaines de ses sections furtives ont été fortement critiquées par les critiques au lancement pour être terriblement peu amusantes à naviguer.
L'équipe a également révélé certains de ses projets pour le prochain pack DLC qu'elle prévoit de publier, déclarant que son « tout premier pack d'histoire, Star Wars Outlaws : Wild Cardsera également lancé le 21 novembre et verra Kay et Nix infiltrer un tournoi Sabacc à enjeux élevés où ils affronteront le légendaire Lando Calrissian.
Jetez un œil au jeu en action ci-dessous.
Selon le même communiqué, plusieurs « nouveaux contrats seront ajoutés gratuitement pour tous les joueurs » aux côtés de Jokermais jusqu'à présent, nous n'avons pas de détails supplémentaires à leur sujet.
Le DLC a été révélé sur la feuille de route officielle il y a quelques temps maintenant, mais c'est notre première confirmation de sa date de sortie.
Ils n'ont divulgué aucun détail sur Les hors-la-loi de Star Wars deuxième pack d'histoires, surnommé « La fortune d'un pirate », mais nous en entendrons probablement davantage parler une fois Joker est enfin sorti.
Toutes ces nouvelles s'accompagnent d'informations récentes selon lesquelles, selon un communiqué de presse d'Ubisoft lui-même, les ventes de Hors-la-loi de Star Wars étaient inférieurs à ce qu’ils avaient espéré. Ou, comme ils le disent, le jeu a eu un « lancement plus doux que prévu ».
Ils espèrent probablement que la sortie du jeu sur Steam, dont il est confirmé qu'elle sortira parallèlement au Joker Le DLC du 21 novembre pourrait augmenter un peu ces chiffres.