Selon des sources, Capcom a de grandes ambitions pour Résident Mal 9et souhaite que ce soit le jeu Resident Evil le plus réussi à ce jour.
Ceux qui ont assisté à l'événement PlayStation State Of Play ont peut-être été déçus de constater qu'il n'y avait aucune mention du prochain jeu Resident Evil, malgré les affirmations selon lesquelles il était dû.
Le dernier jeu Resident Evil lancé était Résident Mal 4 (2023), un remake fantastique qui pourrait avoir des implications pour la prochaine entrée principale
Pour l'instant, on l'appelle simplement Résident Mal 9même s'il aura probablement un titre légèrement plus long comme Resident Evil 7 : risque biologique et Resident Evil 8 : Village a fait.
Bien que l'on ne sache rien d'autre sur le jeu, les initiés affirment que Capcom a de grands projets pour la suite, visant un succès retentissant en termes de notes des critiques.
Cela vient de l'initié Dusk Golem, qui a récemment affirmé que « non seulement Resident Evil 9 n'est qu'un jeu ambitieux, il n'y a pas eu de jeu Resident Evil sans remake qui ait atteint le niveau de succès critique pour obtenir un score critique de 90+. Écoutez, Capcom met tout en œuvre pour rendre cela génial.
Ils ont poursuivi : « Je sais que certains diront : « Bien sûr, ils veulent faire un bon jeu », mais dans ce cas, je veux dire qu'ils sont hyper conscients qu'ils n'ont pas eu de RE principal sans remake atteignant un Metascore de 90+. depuis RE4 OG il y a 20 ans. Ils espèrent que RE9 sera accueilli par les critiques et les fans comme une entrée de premier plan. »
Comme l'indique le message, Capcom souhaite bien sûr que le jeu réussisse, et ce n'est pas comme si les titres précédents n'avaient pas livré les effets effrayants, les frayeurs et les décors d'action pour lesquels la série est maintenant connue.
Cela signifie que le prochain jeu devrait, espérons-le, être plus grand et meilleur que tous les jeux précédents, en prenant ce qui a fonctionné dans les remakes et les entrées principales pour synthétiser le jeu Resident Evil parfait, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?