Sans trop en dévoiler sur l'intrigue, nous apprenons dans le script de l'épisode 10 ("The Legend") qu'un personnage important de Prison Break meurt. Dans ce même script, on découvre -même si The_Man nous l'avait déjà fait savoir- que Michael Scofield a un grave problème de santé.
Alors, le héros de la série va t-il mourir (et ressusciter, comme les scénaristes savent si bien faire ?). Du sérieux problème de santé à la très grave maladie qui entraîne la mort, il n'y a qu'un pas à franchir, mais ce pas va s'avérer à mon avis bien trop grand pour que l'intrigue le franchisse réellement.
En effet, on apprend dans le script du 410 que Michael a des saignements de nez réguliers et qu'il perd conscience par moments, symptômes qui sont apparemment héréditaires, puisque sa mère avait les mêmes. Michael va avec Sara dans un hôpital voir un neurologue, mais ils n'ont pas le temps d'attendre le résultat des examens médicaux.
Voici (encore !!) une interview en anglais réalisé par Korbi qui interroge William Fichtner, Jodi Lyn O'Keefe et Robert Knepper :